Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'ai saisi mon annonce mais je ne la publie pas car impossible de trouver comment différencier les prix à la saison hors saison ..... J'ai passé un temps fou sur le forum et tout ce que je lis , je ne le trouve pas ,
apparement on peut définir le prix par nuit sur le calendrier , quand je clique sur une date , soit ça la bloque ou la débloque, je n'ai pas d'autres possibilités. Ensuite dans les onglets prix et paramètres de prix, j'ai choisi prix fixe à la nuit , mais il n'y a pas de section complémentaires comme je lis dans les réponses .
Je ne sais pas si je suis très clair, mais c'est blocage complet.
Merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il faut la publier telle quelle (si ça fonctionne car apparemment il y a 1 bug en ce moment) et la masquer immédiatement pour avoir accès aux fonctions avancées (paramètres de disponibilité et de prix). Puis la publier une fois tous les paramètrages effectués.
Il faut la publier telle quelle (si ça fonctionne car apparemment il y a 1 bug en ce moment) et la masquer immédiatement pour avoir accès aux fonctions avancées (paramètres de disponibilité et de prix). Puis la publier une fois tous les paramètrages effectués.
ok, je vais essayer ça aujourd'hui , merci pour cette réponse rapide
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec la tarification. J'ai passé des heures à vérifier que tout était ok sur mon annonce, et il me semble que c'est le cas... J'ai une chambre que je loue entre 49 et 59 francs suisses par nuit (tarification différente selon les mois). Quand les gens veulent réserver, cela leur indique un prix de 2 francs suisses par nuit... C'est un casse-tête, voilà plusieurs jours que j'essaie de régler la question. Que puis-je faire?
En outre, comment trouver un numéro de téléphone pour appeler un service d'aide d'Airbnb en Suisse?
Un grand merci pour vos réponses.
Katia
Mon annonce: https://fr.airbnb.ch/rooms/16779191
P.S.: en fait le tarif juste apparaît pour les réservations de quelques jours. Mais là, par exemple, j'ai une demande pour les dates du 28 avril au 31 mai. Si on entre ces dates sur mon annonce, le prix total indiqué est de 92 francs suisses. Pour avoir un prix correct qui s'affiche, il faut réserver entre le 28 avril et le 25 mai. Dès qu'on dépasse le 25 mai, la chambre passe à 2 francs par nuit. Je ne comprends rien...
Merci pour vos lumières.
Katia