Merci de votre réponse à cette question et dont mille réponses est données régulièrement.
On peut trouver réponse en questionnant la barre de recherche sur la page d'accueil du CC.
http://prntscr.com/jr59lp
NB: il m'arrive d'oublier de faire des recherches élémentaires sur l'onglet "aide" de mon profil ou encore d'utiliser la barre de recherche ici, mais je tends de plus en plus à le faire, car de nombreux hôtes chevronnés mettent énormément de temps et d'énergie à répondre à ces messages, dont vous Yves.
Nous critiquons souvent les voyageurs de ne pas lire les règlements, nos manuels, mais nous jeunes hôtes, nous avons tendance à venir au plus rapide et facile : questionner le CC sans faire appel aux barres de recherches.
Pour ma part, j'ai pris la résolution de lire, de bord en bord, les différents sujets rédigés au CC depuis le début. Je ne vous dis pas toutes les infos ramassés qui me sont d'une clareté maintenant sur toutes mes interrogations. Donc, en connaissance de cause, je suggère de lire et d'apprivoiser les modules du CC. Fini pour moi, la paresse intellectuelle !
Bonne journée et merci encore une fois, groupe, de votre patience.
Lucy