Problème de tarification dans annonce

Résolu !
Odeline0
Level 2
Eyragues, France

Problème de tarification dans annonce

Bonjour à tous,

J'ai déjà contacté Airbnb pour ce problème mais je suis sans réponse.

J'espère que vous pourrez m'aider...

Pour la location de ma maison nous avons fixé un prix à la nuit de 400€. Mais depuis peu, lorsque je me connecte sur Airbnb et sur mon annonce via un autre smartphone ou ordinateur le prix affiché sur mon annonce est de 900€ !!!!! Mes réservations sont en chute libre bien évidemment vu ce tarif ! Mais dans mes paramètres le prix affiché est bien de 400€ et aucune date n'est sélectionné lorsque le tarif de 900€ s'affiche.

Savez-vous ce qu'il se passe? Merci d'avance pour vos réponses

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Odeline0

Bonjour

quand vous faites une simulation, si vous mettez 8 personnes, on arrive effectivement à un tarif de 954€ ! 

Vous avez paramètré 80€ en sup au dela de 1 voyageur .. . Ceci explique sans doute cela ..

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Odeline0

Bonjour

quand vous faites une simulation, si vous mettez 8 personnes, on arrive effectivement à un tarif de 954€ ! 

Vous avez paramètré 80€ en sup au dela de 1 voyageur .. . Ceci explique sans doute cela ..

@Odeline0

J'ai bien reçu vos remerciements en message privé, et vous ne pouvez le voir ici, car c'etait justement en privé...

je vous confirme que ce forum est un vrai foutoir, et que les nouveaux ont du mal à se reperer...

pour continuer une conversation, il faut cliquer sur " repondre " dans le fil de la conversation, vous verrez apparaitre vos reponses  dans le community center, sur le post qu vous avez  ouvert .

vous allez dans les reponses recentes et vous recherchez votre post...pour vous adressez à quelqu'un en particulier, faites preceder votre message par @ suivi du profil qui s'affiche et à qui vous voulez vous adressez .. 

rassurez vous, moi meme je m'y perd parfois, sans parler des reponses que je reçois parfois en triple exemplaires dans ma boite mail ( ça, c'est un message pour Helene, notre moderatrice adorée 🙂 

Frédéric50
Level 1
Montpellier, France

Bonjour,

J'ai un peu le même souci. Je demande 45 € / nuit et le site sort 41 €. Je n'arrive pas à savoir pourquoi ! Est-ce dû à la tarification intelligente que j'ai contrarié pour la période d'été en ajustant manuellement le prix ?  Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci de vos réponses.

Frédéric.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour