Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, sauriez-vous m'aider?
J'ai fixé le prix de la nuit à 220 € pour la semaine du 20 au 27 aout, elle apparait à ce prix lorsque je regarde mon calendrier, mais toutes les demandes de réservation que je reçois sont à un prix très inférieur; j'ai bien une réduction de 20% pour 7 jours mais la différence est encore grande, où est mon erreur?
Merci pour votre aide!
Verifiez que vous n'etes pas en " tarifications intelligentes " et desactivez immediatement si vous etes dans ce cas .
- petit eclair jaune ! Dans votre calendrier, tarification.
Merci, j'ai bien le petit éclair jaune mais c'est pour la réservation instantanée, j'ai vérifié les paramètres de tarification et la "tarification intelligente" n'est pas activée...
Je ne comprends vraiment pas ce décalage de prix...
d'autres pistes?
Merci beaucoup!
Vous avez pris en compte les frais de service ?
le voyageur paye un %, mais l'hôte aussi ...3% + la tva
Oui, voici le détail:
ça devrait être: 220€ x 7 nuits = 1540€, moins 20% (réduction pour 7 jours)= 1232 €
Il faut y ajouter 80€ de frais de ménage soit 1312€
Il faut déduire 3% de frais airbnb, ce qui nous amène à 1273€
Or mes prochains locataires viennent 7 jours pour 1 121€ au total (AVANTdéduction des 3% de frais airbnb)!
on est loin des 220€ / nuit !
je n'arrive pas à trouver l'explication!
Bonjour
mon hébérgement apparait à 60euros la nuit alors que je le loue 45 euros. Et je ne suis pas en tarification intelligente. Comment régler ce problème?
Merci
Bonjour @Marie239,
Et vos 15€ supplémentaires par personne au-delà du 1er voyageur, vous y avez pensé ? 😉
Nous rencontrons aussi des problèmes de tarifications importantes . Nous avons désactivé la tarification intelligente avant de faire notre proposition. Ce qui est étonnant personne de Air BNB pour répondre. Ce n'est pas la communauté qui encaisse les virements. Le virtuel n'est pas pour tout le monde.
@Thierry124 bonjour, quel type de problèmes rencontrez vous.La communauté peut parfois détecter des erreurs dans la programmation des tarifications, sinon, contactez Airbnb (en France au 01 84 88 40 00)
Jacqueline
comment définissez vous les tarifs
Vous ne respectez pas les tarifs que je vous avez fixé
Le mois d'aout pour un 75 m2 à VENCE Alpes maritimes (avec balcons avec vue mer d'un côté et montagne de l'autre à moins de 1000 euros , prévenez moi....je suis preneur!
Comment est ce possible une telle différence entre mon tarif et celui qiue vous proposez aux futurs locataires!?
J'attends votre réponse afin d'éviter tout quiproquo à l'avenir!
Cordialement
Jean Pierre
BONJOUR à vous aussi @JeanPierre10
Etre planqué derrière un PC ne justifie pas le manque de politesse.
Ici c'est un forum de discussion entre hôtes Airbnb. Des gens comme vous. Pas chez Airbnb.
Et même les employés Airbnb ont le droit à un bonjour. Ce ne sont pas des chiens.
Il est fort probable que VOUS ayez activé la tarification intelligente.
Dans ce cas, c'est un robot qui décide du prix.
Vérifiez VOTRE paramétrage.
Si la TI est activée, désactivez la.
Vérifiez le paramétrage de vos prix et ceux dans le calendrier et mettez les à jour.