Problème de vérification

Mathilde51
Level 1
Angers, France

Problème de vérification

Bonjour,

Depuis plus d'un mois quand je souhaite reserver un voyage sur airbnb ce message s'affiche :   Veuillez patienter avant de réserver, Nous procédons à la vérification de votre relevé de facturation de Visa xxxx. Aucune autre action de votre part n'est nécessaire.

Suite a ce message, impossible de reserver....

Le probleme est que je dispose d'un certains montant de coupon voyage et que la date de fin de validite est le 28/05/17, aujour'dhui. Je vais donc perdre mon coupon alors que je souhaitai reserver....

Merci de votre retour. 

*titre actualisé 
2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathilde51,

Je suis navrée que vous aviez des difficultés à réserver à cause de la vérification de paiement. Vous avez posté ce message il y a quelques jours, avez-vous réussi à réserver au final?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Melodie8
Level 1
Monaco

Bonjour Mathilde,

Il m'arrive le meme probleme et j'aurais aime savoir si pour toi ca c'est regle?

Merci 🙂

Melodie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour