Problème de vérification

Francine37
Level 1
Brie-Comte-Robert, France

Problème de vérification

je suis sur airbnb depuis plusieurs annéées comme hote et comme voyageur . je voulais une chambre à Annecy le 20/05 que je ne peux reserver car on me demande cette piece d 'identité : mon scanner imprimante ne fonctionne plus . j ai voulu mettre une photo de mon P de conduire et ça ne passe pas !!

que faire ? et pourquoi Airbnb remplace son service clientèle par un forum de discussion ?

merci de votre aide 

Francine

*titre actualisé

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonjour @Francine37

avez vous essayé de contacter l'hôte, pour lui expliquer le probleme ? Peut etre a t'il coché la case, qui demande une copie de,la CI , ( si il est en RI ) mais vu le nombre de com sur votre profil, il peut peut etre decocher cette case de son annonce, et vous pourrez réserver .

sinon, contactez le site et expliquez votre cas, ils vous aideront à rserver .

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnbv2 

Francine37
Level 1
Brie-Comte-Robert, France

Merci de votre reponse. Oui il a essayé mais manifestement ca n a pas marché ...

@Francine37

ça n'a pas marché, car la case doit etre cochée pour VOTRE demande, et comme on ne peut changer les conditions en cours de resa, c'est normal que ça ne marche pas.

Alors, que votre hote ou vous contacte le site, j'ai eus ce genre de probleme et le site a ete parfaitement au point pour aider le voyageur.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour