Problème de versement - plusieurs semaines de retard.

Ingrid165
Level 2
Montreal, Canada

Problème de versement - plusieurs semaines de retard.

Bonjour,

J'ai une annonce qui, depuis plus d'un an, a régulièrement des problèmes avec les versements (aucun problèmes avec mes autres annonces).

Plusieurs fois cette année, j'ai contacté Airbnb et cela s'est réglé en quelques jours. Depuis deux semaines, j'ai écris deux messages mais je n'ai pas eu de réponses. Par téléphone, je n'ai pas réussi non plus à avoir de réponse.

Le voyageur a bien fait son virement le 3 novembre mais je n'ai toujours rien eu et rien n'apparait dans l'historique de paiement. Le paiement est prévu dans le futur mais à la date d'octobre...

Je ne sais plus quoi faire...

Merci

Ingrid

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Ingrid165 bonjour, votre cas est étrange, avez vous paramétré les mêmes coordonnées bancaires pour ce logement là?   Je ne peux que vous conseiller de recontacter encore Airbnb afin de résoudre vraiment ce problème, faites le en passant par Facebook ils sont généralement plus réactif.

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Ingrid165
Level 2
Montreal, Canada

Bonjour,

Merci.

Je vais passer par Facebook alors. Le service technique m'a répondu que ce cas était trop compliqué pour eux et le passait à un autre service mais depuis une semaine, plus de nouvelle...

Le paiement a un mois de retard. De plus je reçoit depuis des notifications qui disent que mon annonce va être supprimer parce que je ne répond pas assez vite. Sauf que cela fait un bon mois que je n'ai reçu aucune demande... Je ne veux pas être parano mais c'est assez étrange comme cohincidence...

Merci encore

Ingrid

@Ingrid165 bonsoir ne soyez pas parano, votre annonce rencontre un problème, c'est certain, mais n'y voyez aucune malveillance, passez par Facebook, recontactez aussi les centres d'aides Airbnb certains décoincent plus que d'autres, il suffit que vous tombiez sur quelqu'un qui à l'idée géniale de pourquoi de ce problème....

Je vous souhaite bon courage, tenez nous au courant.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour