Problème de versements

Résolu !
Marika70
Level 2
Caluire-et-Cuire, France

Problème de versements

Bonjour, 

 

Je suis hôte depuis 2016, les versements arrivent sur un compte bancaire qui n'a pas changé depuis le début. Je ne reçois plus les versements de mes locations depuis le 4 juin dernier. J'ai beau contacter airbnb par la hotline téléphonique, par mail :

 

- Les réponses pendant les 2 premières semaines a été  "ok, nous avons validé votre compte car nous checkons régulièrement les comptes bancaires ce qui peut expliquer les différés de versements. Nous procédons au paiement sous moins d'une semaine".

 

- N'ayant toujours pas reçu les versements 1 mois plus tard, je recontacte le service client qui me dit "effectivement c'est pas normal, nous avons passé votre requête à notre service expert qui va vous rappeler [---] pour rétablir vos versements, ils vont vous appeler". Malgré mes relances, pas d'appel, rien ne se passe.

 

Je me fais balader ainsi depuis 4 semaines comme cela. J'ai envoyé un courrier recommandé aux bureaux à Paris il y a deux semaines, toujours sans nouvelle. Je ne sais pas ce que je peux entreprendre de plus. Une idée ?

 

Merci pour vos recommandations, 

Marika

1 Meilleure réponse
Sami716
Level 2
Saidia, Morocco

Bonjour @Marika70,

Avez-vous pu résoudre ce problème de versement car je suis dans la même situation depuis juin 2023.

Pareil, je travaille avec la plateforme depuis mai 2016 et aucune information n'a changé dans mon compte.

Cordialement,

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Marika70 

En parler sur leur page Facebook! Ils vont adorer!...

@Dominique38 Entièrement d’accord il ne faut pas hésiter à tout marquer sur leur page Facebook pour les faire bouger rapidement.

Isabelle de Normandie
Christophe48
Level 2
Marseille, FR

Bonsoir

j ai le même problème depuis plus plus de 6 semaines j attends le versement. Malgré mes messages, appels...rien ne bouge.... seules réponses : il faut que je sois patiente... que mon dossier va être transmis pour la n ieme fois à un expert, que j ai du recevoir mon versement alors qu il est toujours noté en attente...

Airbnb se moque complètement de ses hôtes!

Jacqueline281
Level 2
Metz, France

Bonjour, 

il m’arrive qque chose de similaire. J’ai changé de banque en décembre 2019, et ils ne valident pas mon nouveau compte, et me baladent avec les mêmes choses mentionnées par Malika et Christophe,  ci-dessus. C’est désespérant. Avez vous trouvé des solutions ? 

Non malheureusement... ni solution ni même réponse... ils se foutent de nous...

Pascal1195
Level 1
Ottawa, Canada

Voici le message que je reçois suite à l'Essaie d'ajouter 2 compte bancaire Impossible de traiter les versements. Supprimez-le, puis essayez de l'ajouter à nouveau.

Savez vous ou ont peut contacter le support? MErci!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal1195, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez quelques soucis pour ajouter des méthodes de paiement. Vous pouvez trouver tous les moyens de contacter le service client dans ce guide ; les délais de réponse sont un peu plus long que d'habitude mais les équipes sont bien disponibles pour vous aider dès que possible !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Boris233
Level 2
Montrouge, France

Bonjour à tous. J’ai le même problème avec toute une lignée de versements en attentes mais rien ne se passe. Certains remontent à l’épisode Covid, d’autres au mois de Juin. Nous sommes en Juillet et le montant commence à être important. Autant de « manque à gagner ».... et bien sûr impossible d’avoir un contact pour ce problème. Ils ont mis au chômage tous leurs salariés ? 

@Boris233 bonjour,

 

vous semblez etre nombreux dans la même situation !!!!

 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Versements-non-recu/m-p/1322400#M101184

 

bon dimanche 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Boris233 

Vous n avez pas de carte d identité  vérifié,  est ce cela qui bloqué ?

Vu qu ils vérifient tous Les profils  loueurs...

J ai des petits souci,  lors de mes premiers versements  2020, j ai du tous de vérifier : profil ,  numero fiscal... 

Ça a l air de s être  débloqué  pour moi...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Boris233, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis navrée de lire que vous êtes en attente de plusieurs versements. J'ai vérifié de mon côté et vous n'avez aucun dossier d'ouvert auprès du service client, je vous conseille de les contacter directement par ce biais afin qu'ils puissent regarder avec vous ce qu'il en est. Les délais de réponse sont en effet plus long que d'habitude en ce moment, mais les équipes sont bien disponibles et vous répondront dès que possible.

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Marika70 @Boris233 

Bonjour je suis dans le mm cas ! est ce possible d'envoyer un recommandé quelques part?avez vous une contact airbnb une adresse postale?Merci à vous

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lucie511 ,

 

Avez-vous contacté le service client ? 

Sami716
Level 2
Saidia, Morocco

Bonjour @Marika70,

Avez-vous pu résoudre ce problème de versement car je suis dans la même situation depuis juin 2023.

Pareil, je travaille avec la plateforme depuis mai 2016 et aucune information n'a changé dans mon compte.

Cordialement,

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour