Problème du nombre de voyageur

Problème du nombre de voyageur

bonjour

je propose un gite pour 12 personnes

pour le 2 Mai j'ai une réservation pour 1 personne pour 10 jours

pour cet hébergement qui a été accepté ils me répondent qu'ils seront 5 à 8 adultes

les références sont élogieuses

quand fait on payer le supplément prévu par voyageur supplémentaire

merci

6 Réponses 6
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Françoise102 

 

Le nombre de voyageurs doit être égal au nombre enregistré lors de la réservation. Donc, s'ils pensent être entre 5 et 8, ils doivent réserver pour 8. S'ils réservent pour 5 et viennent à 8 (même si les 3 intrus ne restent pas toute la réservation), en cas de problème votre assurance ET airbnb vous lâchent.

Demandez au voyageur de modifier le nombre de personnes. Sinon, annulez la réservation.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Françoise102 

 

Une réservation de 1 pour un logement de 12, ca n'existe pas.

C'est obligatoirement louche.

 

Lui ou vous devez envoyer une demande de modification qui doit être acceptée pour régulariser la réservation.

S'il refus ou ne répond pas, comme dit @Nolwenn2 , contacter le site pour annuler à ses tords.

N'annulez pas vous même car il y a des pénalités d'annulation.

Anonymous
Non applicable

bonjour @Françoise102  vain dieux, ils tentent ils jouent, mais a ce jeux soyez la meilleure et ne communiquez UNIQUEMENT que PAR LA PLATEFORME RBNB.

appelez rbnb dès demain présentez leur le problème, présentez a votre voyageur une offre pour 8 qu'il doit valider impérativement, si vous ne savez pas faire mettez a contribution rbnb.

 

google tel rbnb paris 

 

pour avoir de grand gite, c'est régulierement que je suis confrontée a des resquilleurs, car là c'est bien le cas, pour un peu qu'ils fassent une méga teuf vous serez servis.

merci+++à tous

Airbnb a multiplié le nomnbre de jour 10 par le prix de la journée seul choix possible: 110 euros.

je vais demander 10 euros par jour par  personne en plus, ce devrait être raisonnable.

C'est vrai qu'il y a souvent un système de resquillage

Très cordialement à vous

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Françoise102 

 

Demander un supplement n'est pas suffisant, il faut modifier le nombre de personne sur la réservation pour que Airbnb et les assurances vous couvrent.

 

Envoyer une demande de modification au voyageur.

Ne pas le laisser entrer tant qu'il ne l'a pas acceptée.

Anonymous
Non applicable

@Françoise102  @Nathalie-Et-Gilles0  a raison, si vous avez un problème, et que le nombre de personnes exacte ne soit pas connu, ni rbnb, ni les assurances ne vous couvrirons .

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour