Problème entre Tarif de Base et Tarif de mon annonce

Jean-Jacques4
Level 1
Gustavia, Saint Barthélemy

Problème entre Tarif de Base et Tarif de mon annonce

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant, j'ai déjà appelé le centre d'aide deux fois et personne ne m'a jamais rappelé.

Comment expliquer que lorsque je mets mon tarif de Base à 144 € , sur mon annonce il apparait à 149 € ?

Le problème est que si des personnes veulent modifier les dates de leur réservation ils ne peuvent pas le faire eux même car un message s'affiche leur disant que comme ils ont un "Tarif Spécial" seul l'hote peut changer leurs dates ???

Merci de votre aide

Jean-Jacques

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jean-Jacques4

votre annonce apparait a 149 euro car Airbnb lisse le prix de base avec les suppléments (vous avez paramétré des frais de ménage) afin que le système n'affiche que les annonces correspondantes au budget du voyageur.

Si le voyageur met 150 euro/nuit et qu'il clique sur une annonce a 150 + 50 de frais de ménage , son annonce est hors budget.

L'autre message était probablement sur une réservation pour laquelle vous avez procéder à une offre spéciale.
Dans ce cas, le prix particulier écrase le prix de base et en modifiant la réservation je pense qu'il faut soit refaire une offre spéciale , soit une demande de remboursement pour régulariser le nouveau prix (je n'ai jamais eu le cas car je ne fais jamais d'offre spéciale).

cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour