Problème localisation du bien

Audrey706
Level 1
Ploemeur, France

Problème localisation du bien

Bonjour, 

 

Je souhaite créer une annonce Airbnb mais lorsque je sélectionne la localisation, ce message apparait " L'adresse que vous avez saisie n'est pas suffisamment précise. Essayez d'ajouter un numéro de rue ou de maison." Mais lorsque j'ajoute le numéro ou des éléments complémentaires. Le message réapparait et je n'ai donc pas la possibilité de créer l'annonce pour mon bien.

Comment puis-je y remédier ?

 

Merci d'avance,

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Audrey706,  et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis pour créer votre annonce, c'est en effet ennuyeux. Avez-vous essayé de :

- Utiliser le site plutôt que l'application, si vous étiez sur l'appli ?

- Supprimer le cache/cookies de votre navigateur ?

- Utiliser un navigateur différent ?

 

Avez-vous sinon eu l'occasion de discuter de ce message d'erreur avec le service client ? 

 

Bonne journée, et tenez-nous au courant !

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olive775
Level 1
Montpellier, France

Je rencontre le même problème. Et je n'arrive pas à le résoudre.  Avez vous réussi ?

Bonsoir @Olive775 

Si vous souhaitez que @Audrey706 vous réponde, mentionnez toujours dans votre message le nom de la personne à laquelle vous vous adressez avec le @devant. Vous verrez une liste déroulante de propositions de noms, il vous suffit de cliquer dessus et le destinataire de votre choix s'écrira automatiquement en rouge, comme pour vous @Olive775 .

Etes vous sur ordinateur ou sur votre téléphone ou tablette ? Comme l'indique @Emilie c'est mieux de le faire depuis votre ordinateur. 

Bonne soirée

Edith

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour