Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
(avant toute chose je suspecte une présence sur mon compte airbnb à cause de quelques faits très étranges, dont une réservation automatique et un changement de mot de passe de mon adresse e-mail)
Je souhaite que le mode de paiment soit par virement. Je fais donc l'opération suivante : Préférence de paiement/via versement devie (euro).
Lorsque j'écris le nom de ma banque (Crédit Agricole - Centre France) et toutes les informations demandées, le site m'écrit respectivement :
Vérifiez le nom de votre banque
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Louis148Bonjour!
Avez-vous essayé sans accent ni ponctuation ET sans espace pour l'IBAN?
Par exemple:
Credit Agricole Centre France
ou
Credit Agricole
Tenez-nous au courant!
Bien cordialement - Patrice
@Louis148Bonjour!
Avez-vous essayé sans accent ni ponctuation ET sans espace pour l'IBAN?
Par exemple:
Credit Agricole Centre France
ou
Credit Agricole
Tenez-nous au courant!
Bien cordialement - Patrice
En effet, le problème était dû à l'accent et à l'espace entre les caractères dans l'iban. Merci.
Cordialement,
Bonjour,
meme problème, il ne reconnaît pas le crédit agricole… j’ai tout essayé, en minuscules, en majuscules, avec ou sans accent… désespérée
Bonjour @Murielle122,
Je suis désolée que ce soit le cas.
Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, ils devraient pouvoir vous aider avec cela !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour j'ai le meme probleme mais supprimer les espaces ne resout rien,une autre solution?
Merci d'avance.
Bonjour pourriez-vous me dire comment vous avez résolu le problème car j’ai le même aujourd’hui et j’ai des gens dan mon logement jusqu’a Demain je souhaiterai que le règlement se fasse rapidement
merci pour votre aide! Capucine
Bonjour j'ai le meme probleme mais supprimer les espaces ne resout rien.
J'ai essayé avec 2 IBAN différents, toujours un refus au final.
Voici le message d'erreur affiché:
Nous avons essayé de vous envoyer de l'argent mais il y a eu un problème avec vos coordonnées bancaires ( Return of original statement entry #13906643. REVERSAL: Insufficient beneficiary data). Merci de vérifier vos coordonnées bancaires et de les ajouter à nouveau comme un nouveau mode de paiement dans votre Préférences de versement.
Merci d'avance.