Problème prise en compte de l'activation de l'option réservation instantanée (côté hôte)

Francis10
Level 1
Paris, France

Problème prise en compte de l'activation de l'option réservation instantanée (côté hôte)

Bonjour, 

Je ne comprends pas pourquoi l'option de réservation instantanée que j'ai sélectionnée il y a plusieurs jours pour la mise à disposition de mon logement ne fonctionne pas.

Lorsque je fais une recherche pour le pont de l'ascension (5-8 mai, 2 voyageurs) mon appartement apparaît comme réservable mais sans l'option de réservation instantanée.

Je sais combien l'activation de cette option facilite la remontée de l'annonce lors des recherches voyageurs aussi j'aimerais résoudre le problème.

Avez vous déjà rencontré cela ? 

Merci d'avance pour votre aide, 

Francis

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Francis10,

Si je consulte votre annonce, j'ai bien accès à la réservation instantanée. Un possibilité: si vous faites un recherche 'incognito' (sans être connecté avec votre profil) et que vous avez paramétré la réservation instantannée uniquement pour les voyageurs recommandés il est normal que vous n'ayez pas accès à la RI sur cette session. Mais je vous rassure, elle est bien en place.

Cordialement

Tout simplement.

Merci de votre retour @Olivier.

Belle journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour