Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je veux régler un futur séjour à Lisbonne par carte bancaire. Seulement, on me demande le code postal de facturation de ma carte bleue, et je ne sais pas quoi rentrer… le code postal de la ville où j'habite et où j'ai obtenu ma carte ne fonctionne pas… que faire?
J'ai également essayé de résoudre ce problème en payant avec la carte bleue de mon compagnon de voyage, mais ça ne fonctionne pas non plus…
Merci d'avance,
Irène
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
En fait, c'est mon type de carte bancaire qui ne permettait pas de payer sur Airbnb.
Problème résolu, merci !
Bonne journée,
Irène
Bonjour @Irène28,
Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Avez-vous pu entrer votre adresse ? L'adresse de facturation est celle qui est liée avec votre carte bleu, là où vous recevez la correspondance bancaire pour cette carte.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
En fait, c'est mon type de carte bancaire qui ne permettait pas de payer sur Airbnb.
Problème résolu, merci !
Bonne journée,
Irène
Bonjour @Irène28 ,
D'accord, merci pour votre réponse ! Je suis contente que vous avez trouvé la solution 🙂
Bonne journée,
Kirstie
Du coup, quel type de carte qui fonctionne?
Meme probleme
super post super utile bravo au forum! (ironie)
Et vous @Adrien354 déterrer un post de mars 2019 en ironisant ça apporte quoi ?
Bonjour, j'ai le même problème....comment fait-on pour connaître la réponse aux questions sur le code postal facturation et sur quelle carte fonctionne; J'ai une carte gold. Premère fois qu'elle est refusée sur un site !
@Irène28 @Sylviane81 @Karine445 @Sébastien248
Quelle carte faut-il pour pouvoir réserver chez air bnb ??? C'est une blague ! Vacances gâchées par le Covid et maintenant que je me trouve une location pas chère et accessible en train TER je ne peux pas me la payer alors que j'ai largement de quoi payer sur mon compte ! Donc... pas de vacances car ailleurs c'est beaucoup plus cher !
Bonjour,
et du coup quelqu’un a t’il une repose à apporter ?
merci
Le plus incroyable c’est qu’après contact téléphonique avec du personnel Airbnb, ils sont totalement incapable de nous répondre à ce problème de code postal via l’enregistrement de notre carte bleue.
Même pwobleme