La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, j’avais déjà écris un sujet à ce sujet .... mais je vois qu’après quelques semaines mon annonce est toujours invisible ! En cochant des filtres ou non impossible de la trouver c’est quand même fou ! Merci par avance de votre aide .... je vois que depuis le 5/12 le nombre de visite a considérablement chuté ce doit être du à ça !!
Bonjour @Stéphanie186, malheureusement vous êtes « mal » situé, entre Porticcio et Molini. On ne vous trouve qu’en déplaçant la carte sur votre région. D’autre part, et c’est bizarre, l’étiquette de votre logement (60 €) est en grisé sur la carte. Je vous conseille de contacter RBnB pour leur demander une explication, il en va de votre business (et du leur!).
Vous ne pouvez pas déplacer le cercle qui figure votre position approximative sur la carte, c'est RBnB qui le fait en fonction de l'adresse que vous leur avez donnée. Contactez-les pour ce problème d'étiquette qui est grisée...