Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde à l’aide !!!!
cela fait 3 ans que je loue via Airbnb, aucun soucis. Depuis 1 semaine mes 2 logements qui sont bien en resa instantanée, n’apparaissent plus en resa instantanée si le voyageur applique ce filtre dans ses recherches.
en effet les voyageurs ne peuvent faire que des demandes de réservation, ils ne peuvent plus réserver directement...
je perds donc beaucoup de réservation et j’appelle Airbnb tous les jours depuis 4 jours ils cherchent et ne trouvent pas le problème...
est ce que qqun a déjà eu ce soucis ?
je ne sais plus quoi faire ....
merci par avance
Hélène
Il y a longtemps que je ne vois plus l'éclair, la seule différence quand on est en RI, c'est que ce soit visible quand tu actionnes le filtre. Et oui si tu n'as jamais voyagé par Airbnb donc n'a pas eu de recommandation tu ne peux pas voir mon annonce avec le filtre.
Oui, oui, j'avais dejà remarqué pour la disparition de l'éclair depuis un moment !
chaque fois qu'ils changent un truc, ça met le boxon ailleurs , et avant qu'ils trouvent ...
Le jour ou ils comprendront que souvent " le mieux est l'ennemi du bien " , ils auront ...grandis !
@Beatrice30, je viens de regarder j'ai toujours l'éclair jaune, punaise ils sont pénibles de jouer avec leurs ordinateurs, je me demande si ils n'ont pas un chapeau à bêtises et ils tirent un papier et se disent " si on testait cela ", j'espère que tout va revenir dans l'ordre rapidement
@ Tous
1/ le blocage automatique a 120j aura lieu a partir de 2019 pour la résidence principale.
Un compteur de jours restants sera affiché.
Pas de blocage à 120j pour la résidence secondaire.
Charge à l'hote d'être en conformité avec la loi et la reglementation municipale.
2/ Airbnb bloque à 120j pour les réservations faites sur BB.
Si l'hôte loue par un autre canal sa résidence principale, charge a lui de ne pas dépasser les 120j.
3/ BB ne controle pas pour 2019 la zone du numero d'enregistrement car certaines villes ne le demande pas (mais il faut en avoir un quand c'est imposé par la ville).
4/ Pour la transmission des données au fisc par BB, elle se fait en 2020 sur les revenus 2019.
Airbnb ne confirme pas, à l'instant T, si ceux sont les revenus bruts ou nets qui seront transmis.
Apparemment, la loi et son décret mentionnant le détails des données à transmettre ne sont pas finalisés (à vérifier)
5/ Pour le bug de la RI, des annonces sont en RI dont la mienne.
Pour ceux qui ont le problème, ils peuvent désactiver les contrôles de personne qui doit avoir des commentaires et se vérifier et regarder si la RI revient.
A partir du PC en vidant le cache...
Alléluia !
j’ai une de mes 2 annonces qui est bien réactivée en resa instantanée !
c’est bon quand je mets le filtre elle reparaît !
j’attends pour l’autre.
un soucis en moins !
helene
Bonjour
J'ai eu le soucis parce que j'avais activé/désactivé la RI à plusieurs reprises pour faire des tests dans un laps de temps court et une réservation est passée entre temps avec décalage de quelque seconde entre mon action et sa prise en compte je suppose. Un peu comme quand vous recevez un sms de réservation alors que vous n'avez pas encore ledit message sur le site.
Bonne journée à tous !
La modification des controles ( commentaires ou pas ) ne change RIEN !
vider le cache non plus !
c'est juste un bug de plus !
mon annonce n'a pas ete modifiee et est pourtant passer de RI à sans RI du jour au lendemain ! 😡
Courage Béatrice
comme je l’indique plus haut j’ai une annonce sur 2 qui est de nouveau en RI.
mais oui tous les indicatifs concernant les voyageurs ou autres ne changent absolument rien.
de même qu’il y ait ou pas un numéro d’enregistrement cela n’a rien à voir.
helene
De ma fenetre, tu n'es pas en RI !
Mais si tu demandes des voyageurs avec commentaires c'est sans doute normal que je te vois sans RI ...vu que je n'ai pas de coms en tant que voyageuse.
Toi, par contre, je te vois en RI !
tu ne demandes pas la verif de la carte d'identité, ni des voyageurs ayant des commentaires ?
Est ce que tu demandes les conditions speciales ? ( carte identité, et coms )
Alors c'est normal,que moi, je ne te vois pas en RI .
enfin normal, selon les criteres airbnb ...
@Beatrice30 c'est très bien je suis en RI et DR à la fois 😉 C'est une très bonne idée.