La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je rencontre le meme probleme je souhaite tenir mon calendrier a jour quotidiennement, preuve de serieux pour les visiteurs eventuels et je n y arrive pas, je bidouille; je change les prix, je bloque je debloque etc.. parfois ca marche mon calendrier est mis a jour plus souvent rien du tout, j ai abandonne la tablette pour PC pensant que la tablette est moins adaptee , c est le cas pour les photos. S il y a quelque chose a faire qui m echappe dites moi!! c est dommage de ne pas pouvoir actualiser son calendrier simplement comme sur abritel.
Pour mettre à jour le calendrier, il faut faire une modification dans les dates ( prix ou disponibilité ) ou une modification dans les paramètres de disponibilité et de prix.
Dès que la modif est enregistrée, le calendrier est automatiquement à jour.
quelle aide reelle airbnb apporte quand les visiteurs sont plus nombreux que prevus et deja installes, plus la possibilite de refuser d ouvrir la porte.