Problèmes de vérification

JeanFrançois14
Level 2
Uccle, Belgium

Problèmes de vérification

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à réserver un logement suite à des problèmes de vérification de mon identité; en Ecosse pour aout 2018 (je ne pense pas que cela ait une quelconque influence...)

voici ma situation au bout de 48 heures en quelques chiffres :

- 15 textos

- 31 mails

- 2 appels internationaux avec mobile avec le help desk de Paris sans résultat tangible

- 3 réservations avortées (formulé dans un message par "votre annulation" ou encore "n'ayant pas pu confirmer votre profil, votre réservation ... a été annulée" ; qui vont être remboursées sous peu ( avec la mention " il peut s'écouler jusqu'à 15 jours ouvrés avant que la somme n'apparaisse sur votre compte"). 

- des échanges cordiaux avec le propriétaire qui veut bien bloquer la date de réservation en attendant (mais qui ne peut faire plus)

- un document d'identité de qualité (passeport qui a été accepté -et qu'il est totalement impossible d'échanger malgré des tentatives à répétition : cette page se ferme immédiatement pour être remplacée par une nouvelle demande de selfie)

- de 8 à 10 selfies sous tous les éclairages et définitions qui sont tous refusé : "La photo prise de vous-même ne correspond pas à celle de votre pièce d'identité. Pour pouvoir confirmer votre identité, ces deux photos doivent correspondre". 

- des vérifications à répétition de mon identité en réintroduisant login et pass, codes envoyés par texto ou questionnaire sur mes voyages antérieurs par téléphone.

- Promesse de rappel du help desk sans suite aujourd'hui .

- Des amis qui attendent ma réservation car nous voyageons par étape en occupant plusieurs logements.

- Le sentiment d'avoir épuisé toutes les ressources disponibles

Et maintenant, je fais quoi ?

Jean François

*titre actualisé

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour