Problèmes de versement (montant Airbnb inexact)

Résolu !
Louise59
Level 1
Bordeaux, FR

Problèmes de versement (montant Airbnb inexact)

Bonjour à vous,

J'ai un souci. Après mes réservations, j'ai remarqué que le montant versé par Airbnb n'était pas toujours exact.
Je m'explique. Par exemple, Marine est venue passer deux nuits chez moi, qui étaient chacune à 35e, avec deux personnes ce qui montaient le prix à 45e la nuit. 
Air bnb me facture donc les frais de services (3e), mais sur le prix 45x2, il me met que la somme est égale à 89e (ce qui est ainsi inexact).
Ce n'est certes pas grand chose un euro par ci un euro par là, mais à répétition cela devient inquiétant. Et impossible de trouver sur le centre d'aide ce à quoi cela est du. 

Voilà, si vouis pouviez m'éclairer sur le sujet, ce serait sympathique.
Merci beaucoup ! 

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Louise59

Tapez " manque 1€ " dans la barre de recherche et vous trouverez pourquoi !

bonne lecture !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Louise j'ignore les raisons de cette différence, contactez Airbnb en suivant le guide d'Olivier François dont je vous mets le lien ci dessous

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Cordialement

jacqueline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Louise59

Tapez " manque 1€ " dans la barre de recherche et vous trouverez pourquoi !

bonne lecture !

Géraldine12
Level 1
Jazennes, France

J'ai exactement le même problème!!! dans l'historique de mes versements, les versements varient d'une transaction à l'autres alors toutes ces nuits étaient au même prix!!! Comment se fait-il qu'Airbnb écrive 16 € x 2 = 31 puis me retire encore 1€ de frais par la suite????!!!!!

J'ai un problème semblable: Pour 2 nuits je reçois 224$ une fois alors que je reçois 228$ pour la même chose, i.e. 2 nuits aussi. Pourquoi cette différence?

Robert

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour