Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à vous,
J'ai un souci. Après mes réservations, j'ai remarqué que le montant versé par Airbnb n'était pas toujours exact.
Je m'explique. Par exemple, Marine est venue passer deux nuits chez moi, qui étaient chacune à 35e, avec deux personnes ce qui montaient le prix à 45e la nuit.
Air bnb me facture donc les frais de services (3e), mais sur le prix 45x2, il me met que la somme est égale à 89e (ce qui est ainsi inexact).
Ce n'est certes pas grand chose un euro par ci un euro par là, mais à répétition cela devient inquiétant. Et impossible de trouver sur le centre d'aide ce à quoi cela est du.
Voilà, si vouis pouviez m'éclairer sur le sujet, ce serait sympathique.
Merci beaucoup !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Tapez " manque 1€ " dans la barre de recherche et vous trouverez pourquoi !
bonne lecture !
Bonjour Louise j'ignore les raisons de cette différence, contactez Airbnb en suivant le guide d'Olivier François dont je vous mets le lien ci dessous
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456
Cordialement
jacqueline
J'ai exactement le même problème!!! dans l'historique de mes versements, les versements varient d'une transaction à l'autres alors toutes ces nuits étaient au même prix!!! Comment se fait-il qu'Airbnb écrive 16 € x 2 = 31 puis me retire encore 1€ de frais par la suite????!!!!!
J'ai un problème semblable: Pour 2 nuits je reçois 224$ une fois alors que je reçois 228$ pour la même chose, i.e. 2 nuits aussi. Pourquoi cette différence?
Robert