Problèmes dus à un mauvais parametrage de ma part..

Problèmes dus à un mauvais parametrage de ma part..

Bonjour, nouvel arrivé en tant qu'hote sur airbnb, j'avais lu sur les forums que l'on pouvait refuser des offres, hors, j'ai mal cofiguré mon annonce et ai coché ( je ne l'ai compris qu'après) "réservation instantannée. Le soir même j'ai reçu 2 demandes de réservation et ai refusé les 2 offres car je n'étais pas sur du prix à appliquer. C'est là que j'ai vu que je n'aurai pas du cocher cette case "réservation instannée". J'ai alors suspendu mon annonce le temps de la finaiser correctement, ce qui est maintenant le cas. j'ai eu des frais de réservation de 46€ et j'imagine une mauvaise "note", et le risque d'etre "radié" si par problème de dernière minute je dois en refuser une troisième. Comment faire une demande d'annulation de cette mauvaise note qui est due à un mauvais parametrage de ma part au moment de la création de l'annonce? D'avance merci. Cordialement

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Thierry104,

Il y a des pénalités pour un hôte qui annule des réservations, mais vu que vous n'étiez pas au courant que la réservation instantanée était activée, vous pouvez demander à Airbnb s'ils pourraient renoncer aux penalités.

Par ailleurs, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour