Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mon annonce à PRAPOUTEL n'apparait pas lorsque je tape le nom de la station de ski....alors que d'autres sont visibles, pourquoi??
Résolu ! Voir la meilleure réponse
mon adresse sur google map n est pas la meme que mon adresse je voudrais rectifier mais je n y arrive pas
bonsoir @Franck58
seul un gros rond indique approximativement ou se trouve votre bien.
Voulez-vous dire que votre annonce est en dehors du rond dans votre annonce?
Si vous parlez de la carte au moment de la recherche, c'est normal.
Pour des raisons de sécurité et pour éviter que le l'hote soit contacter en direct pas des arnaqueurs ou des gens normaux, Airbnb place volontairement le bien a 200-300 mètres de son emplacement réel.
Bonsoir,
J'ai le même problème, en effet le cercle bleu n'est même pas dans la bonne ville !
Cela pose de gros soucis car mes voyageurs voient le logement situé dans une ville tout près de l'aéroport...
J'ai (re)modifié mon adresse et si le site ne la trouve pas (cercle décalé de plusieurs kilomètres quand même) il indique au moins la bonne ville. Pourtant lorsque je visualise mon annonce le cercle bleu revient à l'autre ville.
Y'a t-il un moyen de localiser mon adresse sur le site en utilisant les coordonnées GPS ?
J ai du mal à positionner le curseur sur mon adresse. Merci de votre aide