Probleme de demande d'argent via appli

Anita373
Level 10
France

Probleme de demande d'argent via appli

Bonjour a tous, ca fait 2 eme fois que ca m'arrive, les travailleurs qui servent uniquement de leurs portable (appli) ne trouvent pas la demande d'argent pour la service supplémentaire (dans mon ca 2 eme set de lit non prévu dans l'annonce). Si quelqu'un sait ou chercher... @Emilie 

17 Réponses 17
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373

 

Juste pour m'assurer de bien comprendre : lorsque tu fais une demande d'argent supplémentaire, tes voyageurs ne trouvent pas cette demande dans l'appli pour l'accepter ? Est-ce qu'ils ont essayé sur le vite via le navigateur de leur téléphone aussi, et là trouvent ces demandes ?

 

Merci 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Oui @Emilie c'est exactement ça, mon gars a réussi au finale, mais il ne m'as pas dit comment... Certainement par le mail.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Est-ce que c'est nouveau et les voyageurs trouvaient facilement avant ? Je ne sais en toute honnêteté par si l'option est disponible via l'application, comme tu l'as mentionné en général via le mail qui informe de la demande c'est possible. 🤔

 

@Alexandre105 @Nathalie-Et-Gilles0 @Laurie489 @Laurence199 @Marie-Céline5 @Christine2602 @Sylvia307 @Valérie486 Pour ne mentionner que quelques-uns d'entre vous - Avez-vous vu les demandes de sommes supplémentaires dans l'application par le passé par hasard ? 

 

Si jamais ça n'y est pas et que tu penses que ça pourrait être plus utile que juste via l'e-mail, je peux certainement relayer l'idée aux équipes !

 

Bonne soirée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  bien sur c'est plus utile, majorité des travailleurs utilise leur portable et n'ont pas de fixe , je n'utilise pas l'appli moi même donc je ne sais pas ce qui se passe quand il reçoit ma demande, chez moi ca se passe parle centre de résolution et notification par mail. Je pense que il faut que ca s'affiche directement dans l'appli avec le lien pour y accéder.

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Emilie @Anita373  Aucune idée. Je n'ai jamais demandé un sou en plus à mes voyageurs.

Et franchement, je n'ai pas envie. Si ce sont 2 copains dont un veut dormir sur le canapé-lit, je donne un set de draps en plus. L'été, je fournis des fouta pour la plage, je ne vais pas mettre un "supplément fouta" ... 

Et pour les dégradations accidentelles légères, genre le jeune qui a cassé une table basse en la prenant pour un tabouret, et qui s'est excusé 10 fois, je ne demande pas d'argent non plus, je me dis que ce sont des choses qui arrivent, comme à la maison! 

Bref, j'aime pas les suppléments. 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Pour l'avoir fait l'été dernier suite à une porte défoncée, l'appli bug. J'ai tenté ensuite par la version du mobile du site. Impossible d'y mettre des photos pour justifier la demande. J'ai fini par le faire depuis mon ordinateur...

 

@Anita373 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anita373 

 

Je ne sais pas comment ca se passe coté voyageur. En tant que voyageuse, je n'ai jamais recu de demande de remboursement.

 

 

Les (rares) demandes de remboursent sont faites à partir du PC avec photo du bris et du devis de réparation de bris assez graves - pas eu besoin du centre de résolution car voyageurs honnêtes - et mes voyageurs ont payés.


Je ne sais pas s'ils sont passés par l'appli ou par leur messagerie personnelle (qui est accessible à partir d'un téléphone).

 

 

L'autre possibilité est que le voyageur ne "trouve" pas comment faire parce qu'il n'a pas trop envie de payer.

Anita373
Level 10
France

@Nathalie-Et-Gilles0  ve n'est pas remboursement, mais un service complémentaire, non prévu dans mon annonce. Il a payé, mais il a pas trouvé dans l'appli, il a dû faire certainement par mail, je demanderai jeudi. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anita373 

 

La demande de remboursement peut aussi etre envoyée pour un service supplémentaire, pas seulement les bris.
Mais ca ne répond pas à ta question sur comment le voyageur la recoit...

Anita373
Level 10
France

@Nathalie-Et-Gilles0 Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas la première fois que mes voyageurs galèrent pour payer par appli, sur le fixe ça passe sans problème. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anita373@Valerie486@Alexandre105 et @Nathalie-Et-Gilles0 pour vos retours sur ce point ! Je vais essayer de creuser un peu de mon côté et relayer vos commentaires sur cet aspects de l'appli. 🙂  

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonjour @Emilie je rejoins @Anita373 pour t'informer effectivement qu'une demande de versement pour un service supplémentaire est difficile à trouver pour un voyageur.. J'ai déjà eu ce type de problème et à chaque fois j'ai pu constater en aidant en direct mon voyageur que la façon de trouver le lien est fastidieuse 🙄😚

C'est comme pour la consultation du guide de l'hôte (j'en profite pour aborder ce sujet ici 😋) qui n'est pas du tout aisée car le voyageur doit cliquer sur l'annonce, puis emplacement puis afficher le guide de l'hôte.. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anthony1104 Merci pour ces retours, je lis régulièrement dans vos commentaires que l'application pourrait être améliorée en effet ... je continue à relayer vos suggestions et j'espère que les prochaines mises à jours feront face à certains des points que vous avez soulevés ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Anita373 , 

Vos voyageurs parviennent ils désormais à régler sans soucis depuis leur mobile ? 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour