Probleme de demande d'argent via appli

Anita373
Level 10
France

Probleme de demande d'argent via appli

Bonjour a tous, ca fait 2 eme fois que ca m'arrive, les travailleurs qui servent uniquement de leurs portable (appli) ne trouvent pas la demande d'argent pour la service supplémentaire (dans mon ca 2 eme set de lit non prévu dans l'annonce). Si quelqu'un sait ou chercher... @Emilie 

17 Réponses 17
Anita373
Level 10
France

@Justin-and-Marine0  bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de reverifier, mais le systeme n'est pas adapter pour le reglement , si moi je demande d'argent- de coté de voyageur ca apparait comme un litige, tandis que ce n'est pas un (avec tout les messages inquetants), il faut que c'est eux qui vous envoie le reglement pour eviter les soucis.

@Anita373 Je comprends. En fait je propose des extras de mon côté, et je me disais que vous pourriez suivre le même procédé pour votre sur-coût électrique, notamment en hiver quand c'est largement justifié.

 

Anita373
Level 10
France

@Justin-and-Marine0  a priori et légalement nous n'avons pas droit de faire payer l'électricité en supplément, j'essaie de lisser sur l'année,  c'est vrai que ca devient assez difficile avec mes équipements - je ne change pas le prix sinon ce ne sera pas accessible!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour