Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Le drapeau signalant mon logement à louer est mal situé sur la plan de la ville et il n'y a aucun moyen de contacter airbnb par mail a propos de ce sujet pour qu'il remédie au problème
Bonjour @Ileana6
on va faire un pas à pas et vous allez voir vous allez vous débrouiller toute seule
sur site airbnb cliquez sur "gérer mes annonces" puis sur votre annonce
dans la colonne à gauche vous avez plein de ligne, cliquez sur adresse
vous devez avoir un plan que vous pouvez agrandir pour être plus précise +, agrandissez pour être au mieux par rapport à votre bien
en fait les adresses ne sont souvent pas exactes et il faut que vous fassiez glisser la carte afin de mettre le drapeau au bon endroit
une fois fait patientez quelques minutes pour que l'enregistrement se fasse,
voilà,
cordialement
@Ileana6 Le décalage est-il vraiment important, et surtout handicapant pour vos voyageurs en notre ère de GPS ? Ce défaut de localisation présente au moins le mérite de décourager les escrocs…
Olivier
Bonjour,
Mon logement est très mal situé sur la carte il est en réalité en bord de mer et le drapeau le situe sur le plan de l'autre côté de la ville...impossible de changer, le système semble bloqué...impossible d'accéder à la carte et de déplacer le curseur!
Si vous avez la solution merci de m'indiquer la façon de procéder. Il est impossible de contacter un service client chez Airbnb?
Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera une solution.
Michèle.
Bonjour @Michèle35,
Je n'ai pas solution, mais je sais que tous les moyens de contacter Airbnb se trouvent dans ce guide : : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...
Bon courage,
Olivier
sur site airbnb cliquez sur "gérer mes annonces" puis sur votre annonce
dans la colonne à gauche vous avez plein de ligne, cliquez sur adresse
vous devez avoir un plan que vous pouvez agrandir pour être plus précise +, agrandissez pour être au mieux par rapport à votre bien
en fait les adresses ne sont souvent pas exactes et il faut que vous fassiez glisser la carte afin de mettre le drapeau au bon endroit
une fois fait patientez quelques minutes pour que l'enregistrement se fasse,
voilà,
Facile à dire !!! cela fait moults fois que j'essaye de changer l'adresse et le drapeau (erreur de 10 km!!) et j'attends avant d'appuyer sur le bouton ENREGISTRER qui normalement devrait passer au vert et qui stagne désespéremment au rouge !!!!
RIEN A FAIRE
vous êtes ici sur un forum communautaire nous ne sommes ni ingenieur en informatique, ni technicien airbnb donc on reste zen et sympathique et on ne s'énerve pas
est ce que vous êtes sur un pc ou vous faites vos modifs d'une tablette ?
videz les caches, l'historique et les cookies et redemarrez, et surtout utilisez un moteur de recherche tel que google ou google chrome
Bonsoir
Mais pas de soucis je suis toujours ZEN et sympathique, je n'ai aggressé personne ? ! Mon messsage n'a pourtant rien de désagréable, enfin je le pensais, désolée si j'ai blessé quelqu'un ...
Merci de m'aider, mais je viens de rééssayer et toujours rien.
Et oui je suis sur un pc et j'utilise google chrome.
Par contre quand vous dites videz les caches, là je ne sais pas de quoi il s'agit ?
Suis pas calée à ce point ...
Désolée @Sylvie120 je ne voulais pas être désagréable mais j'ai cliqué sur votre message en rentrant d'une journée chargée et j'y ai lu une grosse pointe de ce que j'ai pris pour des l'enervement, désolée on vient souvent râler auprès de nous alors que l'on fait un max à notre niveau
il faut aller sur historique et vider historique,
Google Chrome
Ordinateur
Ouvrez Google Chrome.
Dans la barre d'outils du navigateur, cliquez sur Plus Plus.
Placez votre curseur sur Plus d'outils, puis cliquez sur Effacer les données de navigation.
Dans la fenêtre "Effacer les données de navigation", cochez les cases Cookies et données d'autres sites ou plug-in et Images et fichiers en cache.
Utilisez le menu en haut pour sélectionner la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez Depuis le début pour tout supprimer.
Cliquez sur Effacer les données de navigation.
et revenez nous dire ce qu'il en est svp
;-))
@Sylvie120 @Valérie34 au lieu de vider l'historique de navigation,
on peut aussi ouvrir une nouvelle fenêtre en navigation privée (Ctrl + Maj + N dans la plupart des navigateurs)
Merci,
j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, et je suis allée rectifier l'adresse mais toujours rien pourtant sur le plan je retrouve bien le nom de ma rue, mais en définitive l'adresse ne s'enregistre pas et retourne à la ville qui se situe à 10 km ( et dans cette ville il n'y a pas de rue qui porte le même nom !)
C'est ennuyeux car à chaque nouveau voyageur je suis obligée de préciser l'adresse exacte ...
certains m'ont même mis de mauvaises appréciations à cause de ça ...
est ce que vous arrivez à faire glisser la carte pour bien placer votre appartement dans la bonne rue ? il faut faire glisser la carte et cliquer en dehors du pavé pour que enregistré en vert s'inscrive
Oui j'arrive à faire glisser, sans soucis, d'ailleurs sur le plan c'est bon, c'est la ville qui n'est pas bonne... et pourtant j'ai bien changer l'adresse , c'est incompréhensible ?!
si vraiment rien n'y fait contactez les France +33 1 84 88 40 00