Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ,
j'ai eu un soucis avec une demande qui semble t'il n'est pas apparu dans l'onglet des reservations en temps et en heure . La personnes souhaitant reserver l'avais fais avant hier soir mais je ne la voyais pas et nous discutions dans la boite mail mais elle apparaissais en demande d'infos et pas en statut resa . De ce fait j'ai pris une autre resa qui elle etait bien indiquée dans l'onglet mais bcp moins interessante donc je suis un peu degoutée.
Je pense a la personne qui voulais venir egalement et qui est forcement decue , qui je le pense va me laisser un mauvais commentaire vu que ca n'a pas pu aboutir comme elle voulais et je le comprends.
Y'a t'il dautre personne a qui cela est arrivé????
Comment peut on s'excuser et faire preuve de bonne foi aupres des voyageurs dans ce cas?
merci a tous
Résolu ! Voir la meilleure réponse
on culpabilise souvent au début, mais vous n'avez rien fait de mal, premiers arrivés premiers servis, vous verrez que souvent les gens palabrent et vous demandent du temps mais ne reservet pas au final,
s'ils connaissent le site, ils savent comment cela fonctionnent,
J'ai connu cela il y a un mois et je discute et je discute et je vous dmande encore une demie journée et encore une, bref pas de résa pendant plus d'une journée, pendant ce temps j'avais 4 personnes qui demandaient des infos je les mettais tous en stand by, et je n'ai eu de cess de lui dire que plusieurs demandes étaient en cours...
au final une jeune fille a fait une résa instantannée sans discussion, biensûr je me suis fait incendiée par mlle jesaispascequejeveux, pas grave ça sert de leçon, la jeune fille qui est venue était adorable et savait ce qu'elle voulait.
J'ai suivie les conseils des plus anciens du forum, ils ont raisons, soyez aimable mais dites que tant que la résa n'est pas confirmée d'autres peuvent passer devant. Vous apprendrez aussi que souvent quand c'est compliqué avant, c'est compliquée après !
Pour le commentaire c'est pareil elle ne vient pas donc pas de commentaire de sa part..... ah les commentaires... mais c'est un autre sujet, vous verrez qu'avec airbnb on en apprend tous les jours sur la nature humaine ;-)))
on culpabilise souvent au début, mais vous n'avez rien fait de mal, premiers arrivés premiers servis, vous verrez que souvent les gens palabrent et vous demandent du temps mais ne reservet pas au final,
s'ils connaissent le site, ils savent comment cela fonctionnent,
J'ai connu cela il y a un mois et je discute et je discute et je vous dmande encore une demie journée et encore une, bref pas de résa pendant plus d'une journée, pendant ce temps j'avais 4 personnes qui demandaient des infos je les mettais tous en stand by, et je n'ai eu de cess de lui dire que plusieurs demandes étaient en cours...
au final une jeune fille a fait une résa instantannée sans discussion, biensûr je me suis fait incendiée par mlle jesaispascequejeveux, pas grave ça sert de leçon, la jeune fille qui est venue était adorable et savait ce qu'elle voulait.
J'ai suivie les conseils des plus anciens du forum, ils ont raisons, soyez aimable mais dites que tant que la résa n'est pas confirmée d'autres peuvent passer devant. Vous apprendrez aussi que souvent quand c'est compliqué avant, c'est compliquée après !
Pour le commentaire c'est pareil elle ne vient pas donc pas de commentaire de sa part..... ah les commentaires... mais c'est un autre sujet, vous verrez qu'avec airbnb on en apprend tous les jours sur la nature humaine ;-)))
Roooooo merci bcp mais oui les gens sont bizarre des fois , j'ai eu 3 demandes avant cette personne qui n'ont pas donné suite aussi mais la elle me dis qu'elle a bien fais la resa mais , moi dans mon tableau de bord, je ne l'avais pas en resa mais en demande d'infos donc je suis vraiment desolée mais pour le coup , ca n'est pas de la malhonnete de ma part et je n'aime pas ca .
Merci bcp pour votre reponse , ca me rassure quand meme
😉
si elle avait fait la résa et payé vous n'auriez pas pu louer, peut être était elle tranquillement en train de le faire mais elle a été coiffé au poteau, c'est tout,
un conseil puisque vous débutez surtout tenez votre calendrier à jour, si vous ne pouvez pas louer un jour, bloqué la date, airbnb n'aime pas les annulations sauf cas de force majeur. airbnb se veut professionnel et demande que les hôtes le soient aussi.
;-))
oki merciiii bcp pour toutes vos infos :))))