Prolonger un séjour en cours

Amelie44
Level 1
Paris, France

Prolonger un séjour en cours

Bonjour la communauté ! 

Actuellement, j'ai 2 voyageurs à  la maison qui souhaite prolonger leur séjour d'une semaine. Mais la semaine d'après j'ai déjà une réservation de confirmée. Puis-je m'arranger avec Air Bnb pour prolonger mes voyageurs actuels et trouver un autre logement à ceux de la semaine prochaine et ceci sans pénalité pour moi ? 

Merci pour votre aide 

Belle journée 

2 Réponses 2
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Amelie44

Bonjour, j'ai envie de répondre NON MAIS NON !

Franchement c'est très sympa pour vos voyageurs actuels mais franchement incorrect pour vos futurs voyageurs. 

Pour prolonger les voyageurs actuels il vous faut annuler la prochaine réservation mais dans ce cas votre calendrier sera bloqué à titre de sanction. Leur demander de procéder eux-même à l'annulation serait malhonnête et pénalisant pour eux

Je ne vois aucune solution correcte pour toute les parties et surtout pour les futurs voyageurs qui ont certainement pas choisi un logement au petit bonheur la chance mais pour des particularité de votre logement.

Sinon appelez airbnb pour voir s'ils peuvent vous proposer une solution équitable qui m'apparait impossible à mon niveau.

Bonne journée.

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

@Amelie44

La bonne façon de faire, pour ne lèser personne, serait de proposer un autre logement pour la semaine prochaine à vos voyageurs actuels.

Ce sont eux qui veulent prolonger. Ok mais dans un autre logement.

Les voyageurs de la semaine prochaine n'ont pas à subir les conséquences de leur changement de programme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour