Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
J'accueille actuellement mes premiers invités et ça se passe parfaitement bien. Ils ont besoin de prolonger leur séjour et m'ont demandé de leur "faire un prix" pour une réservation plus longue, ce que j'ai accepté.
J'ai trouvé comment envoyer une demande prolongation, mais le prix correspondant est automatiquement calculé par rapport à mon prix de base.
Est-il possible de proposer un tarif spécial en même temps qu'une prolongation de séjour ? Ou faut-il faire une seconde réservation ?
Merci par avance pour votre aide 🙂
en principe vous devez envoyer une demande de modification qu'ils doivent accepter, normalement avec la demande de modification vous devez popuvoir modifier le prix, sinon il faudra dans un deuxieme temps envoyer une offre speciale mais à la modif vous devez y arriver
par contre ils doivent accepter la modif
Justement, à la modif je n'y arrive pas, le prix est calculé selon le nombre de nuits supplémentaire que j'indique, et je ne peux pas le modifier.
Je vais demander au voyageur de m'envoyer une demande de prolongation de leur côté, et voir si je peux leur proposer un tarif spécial à réception de cette demande (un peu comme ça se passe pour les nouvelles réservations)
Je vous dirai ce qu'il en est!
c'est un peu compliqué je sais je l'ai fait en aout une personne devait arriver le lundi vers 12h mais je travaillais donc je lui ai proposé d'arriver le dimanche soir avec une nuit offerte vu que c'était pour m'arranger j'ai reussi mais j'vais un peu galéré
si ça peut vous aider ....
https://www.airbnb.fr/help/article/50/can-i-change-a-reservation-as-a-host
cdt
bonjour @Stephane39
vous pouvez demander aux voyageurs d'envoyer une nouvelle demande de réservation (pas de modification car vous avez déja recu les pépettes) sur laquelle vous ferez une offre spéciale.
Ca marche très bien?
En en plus , vous aurez 2 commentaires au lieu d'un.
bonne journée
Merci @Valérie34 et @Nathalie-Et-Gilles0 pour vos réponses.
Nous avons finalement fait une nouvelle réservation comme le conseillait @Nathalie-Et-Gilles0
C'est la solution la plus simple, le seul inconvénient étant, pour le voyageur, de payer une seconde caution avant d'avoir récupéré la première.
Bonne journée!
Ne vous inquiétez pas @Stephane39, la caution n'est pas débitée.
Ni 1 fois. Ni 2 fois.
Il s'agit d'une autorisation de prélèvement que airbnb déclenche en cas de retenue sur la caution.
C'est le même système que pour les loueurs de voitures.
Merci @Nathalie-Et-Gilles0 ! J'ignorais qu'il n'y avait pas de débit immédiat de la caution...