Publication de l'annonce

Marc8802
Level 1
Rouen, France

Publication de l'annonce

Bonjour,

 

J'ai publié une annonce depuis maintenant 3h, je ne la vois toujours pas apparaitre quand je fais une recherche en mode voyageur.

En revanche, quand je suis en mode hote, l'information me dit que l'annonce est bien en ligne.

 

Pouvez vous m'aiguiller ?

 

Merci,

Marc

5 Réponses 5
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marc8802 ,

 

Soyez patient, cela prend quelques jours pour que votre annonce apparaisse vraiment dans les recherches.

 

En attendant, j'apporterais des améliorations à votre annonce.

 

Faites les lits parfaitement, avec le moins de plis possible et de même pour le canapé.

Faites les lits des lits superposés.

Vous n'avez pas fait de photo de la salle de bains. 

La photo du balcon prise à travers de la vitre non faite, très bof. Et prenez surtout la vue et non le sol de celui-ci.

Essayez de cacher les fils de la télé. 

Mettez des légendes.

 

Bon courage !

Aurore128
Level 10
Châteauneuf-du-Rhône, France

Bonjour @Marc8802 

Je viens d'aller regarder votre annonce via votre profil. 

J'ai tenté de faire une recherche de mon côté et effectivement je ne vous trouve pas.

Par contre j'ai tenté de rentrer des dates et ça me note : "ces dates ne sont pas disponibles" 

J'ai essayé avec plusieurs et c'est toujours pareil. Le soucis vient peut être de la ? 

Vous n'apparaissait pas car le calendrier n'est pas ouvert ?

Bonjour Aurore, 

 

effectivement quand je tente de sélectionner des dates, le site m'indique que le calendrier est en cours de configuration alors que je l'ai dores et déjà configuré.

 

Le mieux est peut être de patienter.

 

Merci !

Marc

Bonjour @Aurore128

 

effectivement quand je tente de sélectionner des dates, le site m'indique que le calendrier est en cours de configuration alors que je l'ai dores et déjà configuré.

 

Le mieux est peut être de patienter.

 

Merci !

Marc

Marc8802
Level 1
Rouen, France

Merci beaucoup @Sabine323.

 

Vous avez raison pour les photos, ce sont les photos que j'avais prises au moment de la visite pour l'achat, je vous l'accorde qu'elles ne sont pas optimales, mais je n'arrive que samedi pour récupérer les clés définitivement et j'espérais le louer dès la semaine prochaine.

 

Il est peut être préférable, vous avez raison d'attendre de faire de belles photos.

 

Marc

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour