Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai voulu publier une nouvelle annonce. Mais une fois tout fait et après le message vous pouvez maintenant publier, je clique sur publier et rien ne se passe. Que faire ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
A ceux qui, comme moi, n'arrivent pas à publier leur annonce, je viens d'avoir le service client au téléphone (01 84 88 40 00) et ils m'ont donné la réponse. Parfois, quand on va sur le site d'Airbnb via Firefox ou Internet Explorer, on n'arrive pas, en effet, à publier l'annonce. Dans ce cas, il faut aller sur le site via Google Chrome. Ensuite, ça marche ! En tous cas, cela a fonctionné pour moi.
Bonjour à tous,
J'ai le même souci pour une nouvelle annonce. Avec l'indication "votre annonce est prête à être publiée", lorsque je clique sur "publier", l'indicateur tourne dans le vide et rien ne se passe. Quelqu'un sait-il les sources de bugs possibles?
Merci d'avance.
Pierre
Bonjour Pierre j'ai le même problème . Mais aucune réponse pour le résoudre
Bonjour je veux creer une nouvelle annonce mais quand je met l'adresse cela me dit que l'adresse n'est pa correcte et d'essayer de rajouter un numero mais c'est la bonne adresse et je n'ai pas d'autre numero a rajouter ,comment je dois faire ? contactez moi si possible rapidement car je dois publier mon annonce tres vite merci
MARIE
c'est tres frustrant je ne peux pas continuer sur suivant a cause de l'adresse
Idem pour moi. Quand mon annonce est complète et que je clique sur "publier mon annonce", ça mouline pendant des heures sans que rien ne se passe. Et là, je ne peux même plus cliquer car l'icône "Publier" est grisée... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup par avance.
A ceux qui, comme moi, n'arrivent pas à publier leur annonce, je viens d'avoir le service client au téléphone (01 84 88 40 00) et ils m'ont donné la réponse. Parfois, quand on va sur le site d'Airbnb via Firefox ou Internet Explorer, on n'arrive pas, en effet, à publier l'annonce. Dans ce cas, il faut aller sur le site via Google Chrome. Ensuite, ça marche ! En tous cas, cela a fonctionné pour moi.
ok merci mais je vais sur google et j'incris quoi dans la barre de recherche google peut tu m'expliquer ? je suis au mexique et je ne peux pas appeler AIRBNB car c'est trop couteux merci