Bonjour @Sophie335,
Vous avez fait mauvaise pioche avec ce voyageur, j'espère qu'il ne va pas dégrader votre chambre. Combien de temps reste-t-il?
Malheureusement tant qu'il n'est pas parti vous ne pouvez pas faire grandchose, il n'y a rien dans votre réglement intérieur qui précise quoi que ce soit sur la propreté, une interdiction de manger ou autre, à part de ne pas faire de bruit en rentrant tard, et c'est ce fameux réglement qui sert de contrat en cas de litige. Sans contrat, il n'y a pas d'aide de la part de airbnb. Malheureusement avec certains voyageurs dépourvus de tout savoir vivre (pour ne pas dire un gros mot !) c'est la seule chose qui vous couvre.
Préparez vous quand même à prendre des photos à son départ au cas ou, et pour l'état d'ivresse si vous ne vous sentez pas en sécurité avec votre fille je crois que je contacterai le police et je le signalerai également à airbnb. Là c'est une question de sécurité.
Pour la prochaine réservation rédigez un réglement précisant bien ce que vous attendez de vos voyageurs propreté : vaisselle lavée, etc.., comportement, le nombre de personnes maxi, ce qui est interdit, etc...Allez voir des conseils sur le forum en tapant "reglement interieur" dans la barre de recherche.
Bon courage et revenez nous dire sur ce forum comment ça s'est passé, les problèmes de uns aident les autres à ne pas avoir les mêmes !
Florence