Quand suis-je débité ?

Quoc-Anh0
Level 1
Paris, France

Quand suis-je débité ?

Bonjour,

 

J'ai effectué une réservation le Vendredi 7 Avril et je n'ai à ce jour pas encore été débité sur mon compte. Est-ce normal ?

 

Merci

Quoc-Anh

10 Réponses 10
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Quoc-Anh0

 

non, ça n'est pas comme ça que les choses se passent normalement ; le compte est  débité au moment où la réservation est effective .

Vérifiez bien le statut de cette réservation  : est-elle "confirmée" ? Avez-vous le nom, le numéro de tel. et une adresse mail en airbnb de votre hôte ? Avez-vous un reçu ?

Si vous n'avez rien de cela, vous n'avez pas réservé !

Si oui, allez voir du côté de votre banque ; peut-être qu'il en est ainsi avec des cartes bancaires à débit différé...

 

Bon courage

Anne

Elisa204
Level 1
London, United Kingdom

Bonjour, as tu été débité longtemps après ta réservation comfirmée ?

Naw0
Level 1
France

Bonjour il m’arrive exactement la même chose j’ai réservé sur airbnb j’ai recu le reçu de réservation mais il n’y a rien qui s’affiche sur mon relevé de compte. 

Bizarre tout ça 

Linda1077
Level 1
Brest, France

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose. J'ai réservé en janvier et j'avais opté pour le paiement deux fois. J'ai donc une partie de la somme débitée en janvier et la deuxième partie devait être débitée le 25 juillet. À ce jour je ne vois toujours rien sur mon compte. Et pourtant le statut de ma réservation est acceptée et j'ai le reçu au 25 juillet... Très bizarre, j'ai contacté ma banque, mais pas de trace de prélevement en cours. J'ai contacté mon hôte pour voir avec lui....

Nathalie1041
Level 2
Saint-Thomas, France

Bonjour j’ai le même problème 

j’ai contacté air bnb qui me dit que la location est bien réservée 

j’ai réservé le 5 mars en paiement en 2 fois pour fin juillet 

a ce jour je n'ai toujours pas été prélevé et la banque n’a pas de trace de ce paiement 

comment avez vous fait?

merci de votre réponse 

Fiona472
Level 1
Valenciennes, France

Bonjour idem pour moi, j’ai réservé début juillet airbnb pour période du 10 au 17 août sur St Malo et pas d’acompte prélevé, nous avons bien passé la semaine sur place et à ce jour soit une semaine après nos vacances, toujours pas débitée...

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Fiona472 

Et votre hôte  ne vous a rien dis?

Il recoit théoriquement  la sommes totale 48h après votre arrivée. 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Fiona472 ,

 

Bonjour, avez vous eu le mail laissez un commentaire à votre hôte ?? car moi en tant qu'hôte , j'ai ma demande de commentaire et le paiement bien après, soit 2 ou 3 jours .

Contactez votre hôte pour savoir si il a été crédité , venez nous raconter comment l'histoire s'est terminée .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Lauren3350
Level 1
La Rabatelière, France

Bonjour, je suis dans le même cas. Avez vous été prélevé un jour ? Ou c'est cadeau 🙃

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lauren3350,

 

Il pourrait s'agir d'un beug. Pourriez-vous essayer de contacter le service client d'Airbnb à ce propos s'il vous plaît ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour