Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Est-il possible de connaître le montant qu'un voyageur a payé lors d'une réservation avec éventuellement la décomposition entre location, frais de service etc. J'ai cherché mais en vain.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur le site non, sur l'application Android on pouvais sur l'ancienne version mais plus maintenant.
Cela a été remplacé par le calculateur de prix: allez sur votre calendrier > sélectionner la période désirée > à droite dans le cadre vert cliquer sur "Voir ce que payent les voyageurs" > vous aurez le détail de tous les frais.
Sur le site non, sur l'application Android on pouvais sur l'ancienne version mais plus maintenant.
Cela a été remplacé par le calculateur de prix: allez sur votre calendrier > sélectionner la période désirée > à droite dans le cadre vert cliquer sur "Voir ce que payent les voyageurs" > vous aurez le détail de tous les frais.
Olivier merci de votre réponse. Vous connaissez mieux que les assistants d'Airbnb le fonctionnement des programmes car au téléphone on m'a assuré qu'il était impossible de le savoir et que la seule manière était de demander au voyageur combien il devait payer.
Ils n'ont pas tout à fait tort: quand l'info était disponible via l'app je tenais à jour un fichier excel avec le détail des frais hôtes et voyageurs.
Si globalement c'était logique avec des frais dégressifs à partir de 1000€ (90% des cas) j'ai pu voir passer des anomalies: des voyageurs américains (donc pas de TVA sur les frais de service) ont payé 5% tout compris, des voyageurs hongrois ont payé 25% de frais sur un séjour de 3 nuits (même avec la TVA hongroise et les frais de change Florint/ €uros cela ne correspondait à rien).
Moi même quand je voyage avec Airbnb quand j'ai trouvé un logement en mode connecté je regarde le montant des frais, je me déconnecte, vide le cache et l'historique, supprime les cookies et miracle, me reconnecte, retourne sur l'annonce et miracle les frais ont baissé de quelques €uros!
Bonjour,
Aujourd'hui il n'y a plus le cadre vert "voir ce que payent les voyageurs" mais un cadre vert "voir le récapitulatif complet"et dans ce dernier ne figurent pas les frais de services payés par le voyageur. Sauriez-vous où l'on peut trouver cette information ? D'avance merci.
Je suis également intéressé par cette info.
Bonjour,
Je relance le sujet (je ne sais pas si c'est la pratique...) car je constate aujourd'hui que je n'ai plus de visibilité sur ce que paient les voyageurs. J'ai voulu vérifié aujourd'hui car j'ai eu une demande de reservation et j'ai été étonnée de voir un prix plus élevé que celui initialement indiqué dans mon calendrier.
Je n'ai rien trouvé sur le site sur un changement alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.
Bonne soirée.
BONJOUR
Votre voyageur paye : prix de la nuit x nombre de nuit (A)
-% d'éventuelles réductions que vous auriez spécifiées (sur A)
+17% ce commission Airbnb sur le montant (A)
+Frais de ménage
+ Taxe de séjour (selon nombre de jour et nombre d'adultes) sauf si Airbnb ne la collecte pas sur votre secteur
Pour faire une simulation, vous allez sur votre calendrier et sélectionnez le m^me nombre de jours au même tarif. Dans la partie droite de votre écran, vous cliquez sur l'onglet "ouvrir le calculateur de prix"
AU REVOIR
DE RIEN 😉