Quelle est la procédure pour un voyageur pour une annulation et un remboursement?

Denis113
Level 1
Levis, Canada

Quelle est la procédure pour un voyageur pour une annulation et un remboursement?

Bonjour

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément la procédure pour un voyageur pour une annulation et un remboursement. Je suis l'hote, et mon voyageur annule 1 semaine avant.  Mes conditions d'annulation sont flexibles, donc il devrait recevoir son remboursement en entier.  Airbnb me donne 54.51$ cdn.  La le gars m'écrit pour me dire que Airbnb garde 50$ et lui ont remis 4.51$...   Il veut que je rembourse le 50$.  Est-ce que moi je vais avoir cette argent de Airbnb malgré l'annulation?  Je semble avoir lu qu'il aura sont remboursement dans 5 jours ouvrables, est-ce bien le cas?  Qui peut m'expliquer clairement quelle est la procédure svp.  Première annulation et difficile a gérer!

Merci de votre aide!

*titre actualisé

1 Réponse 1
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Denis113

Le voyageur essaie probablement de vous escroquer. Vous êtes bien en conditions flexibles, donc il sera entièrement remboursé, vous n'avez rien à faire. Si ce qu'il dit est vrai, c'est à lui de se tourner vers airbnb, surtout pas à vous de le rembourser.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour