Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je débute sur Airbnb en accueillant mon premier voyageur cette semaine et en voyageant à mon tour cet été chez un hôte canadien. J'ai reçu quelques demandes particulières et j'aimerais avoir l'avis d'hôtes plus expérimentés.
- 2 voyageurs m'ont demandé s'il leur était possible de me payer en espèces ? Cette question m'étonne car je pensais que toutes les transactions sur Airbnb s'effectuaient via le site.
- Comment puis-je envoyer un plan à mon voyageur ? Il ne m'est pas possible d'ajouter une pièce jointe à mes mails et je souhaiterais lui envoyer un plan pour lui permettre de se garer.
- Si je ne suis pas disponible pour l'échange des clés, m'est-il possible d'organiser la rencontre avec une tierce personne (par exemple mon frère) ou est-ce mal vu par la communauté airbnb ?
Merci à tous
Claire
Bonsoir @Claire67,
- toutes les transactions financières passent par Airbnb, y compris si vos voyageurs cassent un vase et que vous envisagez ensemble un dédomagement (dans la pratique, pour ce genre de situation, certains voyageurs remplacent spontanément l'objet cassé) : payer directement l'hôte est complètement interdit par Airbnb et étranger à son modèle ; soit vos propects sont très ignorants soit ils ont repéré une débutante ; vous pouvez signaler le cas à Airbnb en cliquant sur le petit drapeau à côté de leur photo, ce qui peut aider la communauté Airbnb