Bonjour la communauté Airbnb !
C'est ma première question sur cet espace ! J'ai démarré la location de ma maison le 14/07/2017. Tout se passe super bien et je suis vraiment très heureuse de toutes ces rencontres avec des personnes intéressées par la maison et la région :-))
J'ai une question concernant les conditions de réservation. Cet été, du 30/06/2018 au 31/08/2018, je souhaite louer mon bien à la semaine au minimum, mais la durée peut excéder et à chaque fois correspondre à une semaine supplémentaire (7 nuits, ou 14 ou 21).
J'ai rentré cette condition dans le système : 7 nuits minimum avec une date d'arrivée le samedi.
Par contre, j'ai remarqué qu'il était possible de louer mon logement à partir d'un samedi (c'est juste), pour une durée min. de 7 nuits (c'est juste) mais les gens peuvent partir dès la 8ème nuit, ce qui fait que mon logement serait vide pendant 6 nuits jusqu'à ce que la règle puisse à nouveau être appliquée avec une arrivée le samedi. Y a-t-il quelque part un endroit où je peux également saisir un jour de départ fixe, le samedi en l'occurence ?
Avez-vous une astuce pour résoudre mon problème ?
D'avance un grand merci !
Bien cordialement,
Caroline