Règlement intérieur - conseils?

Résolu !
Myrline0
Level 2
Québec City, Canada

Règlement intérieur - conseils?

Je n'ai pas d'idée de règlement intérieure, avez-vous des suggestions?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir et bienvenue, Myrline !

Commencez par faire ce que tous les hôtes ( enfin, je pense ) ont fait : visitez le plus possible d'annonces, de toutes sortes de biens, de toutes régions, regardez et notez ce qui semble vous convenir, ce qui vous paraît judicieux.... Et revenez en parler ici: je suis sûr que des conseils pertinents arriveront!

Je vous souhaite une belle soirée;

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir et bienvenue, Myrline !

Commencez par faire ce que tous les hôtes ( enfin, je pense ) ont fait : visitez le plus possible d'annonces, de toutes sortes de biens, de toutes régions, regardez et notez ce qui semble vous convenir, ce qui vous paraît judicieux.... Et revenez en parler ici: je suis sûr que des conseils pertinents arriveront!

Je vous souhaite une belle soirée;

Cordialement, Yves.

Ilse22
Level 2
Brest, France

Il serait préférable qu'airbnb édite une petite liste de conseils, une "check list", les "policies" me servent pas à grand chose (il va de soi que je n'irai pas réfuser qn pour sa couleur de peau); p.ex. afficher des modes d'emploi et les règlements, bien considérer tout dès le début (quoi mettre sur la liste dans le web).

Bien sûr, des choses qui paraissent normales pour les uns ne le sont pas pour les autres (p.ex. qu'on ne mets pas le chauffage à fond tout en laissant la fénêtre ouverte même si on ne paie pas la facture ou qu'on ne fait pas la fête toute la nuit quand on a des voisins), donc il est difficile surtout quand on est novice de savoir ce qui peut traverser la tête d'autrui.

P.ex., fêtes et évènements, pour les uns, un diner est une fête, pourquoi alors l'interdire, pour les autres, c'est la boom au grand tapage

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour