Réactiver une annonce disparue de mon compte

Sophie1754
Level 1
Bordeaux, France

Réactiver une annonce disparue de mon compte

Bonjour, 

 

Savez-vous comment réactiver une annonce désactivée par erreur ? 
Je cherchais en fait à la MASQUE mais je n'ai trouvé que l'option "Désactiver" sur l'appli Airbnb, mais il semble qu'elle ait été définitvement supprimée de mon compte. Comment peut-on svp la récupérer ? 

 

PS: L'UX n'est pas très clair, et il n'est mentionné nul part que l'annonce ne sera plus du tout accessible après le clic sur Désactiver : à corriger pour éviter ce type d'erreur !

7 Réponses 7
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sophie1754 ,

 

En effet, c'est bizarre.  Il doit s'agir d'un bug. Avez-vous essayez avec un autre navigateur, enlever cache et cookies ? 

Si ca ne fonctionne pas, contactez le centre d'aide.

 

PS : que veut dire UX ?

 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Sophie1754 , essayez avec un ordi, l'appli est plus limitée.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie1754, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis ravie de lire que vous souhaitez réactiver votre annonce, mais quel dommage que vous n'y arriviez pas. Avez-vous pu essayer depuis un navigateur, plutôt que l'application, comme suggéré ci-dessus ? 

 

@Sabine323 UX veut dire il me semble User Experience, donc en fait la facilité d'utilisation et la clarté en général !

 

Bon week-end et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Sophie1754 

Dans un navigateur web, il est clairement écrit “Retirer définitivement mon annonce du site Airbnb.” en dessous de désactiver. Le terme “désactiver” peut porter à confusion, surtout sans contexte et détails comme dans l’app. “Effacer” serait plus parlant. Évitez tant que possible cette app. Elle est super boguée et n’apporte pas grand chose par rapport au site ouvert avec Safari sous iOS par exemple.

 

Votre annonce doit encore traîner quelque part sur les bases de données d’Airbnb. Maintenant, il faut juste trouver quelqu’un du support Airbnb qui ira la récupérer avant qu’olives ne soit trop tard.

Lysiane3
Level 2
Le Tholy, France

Je suis nouvelle hôte depuis peu, et en consultation voyageur je ne trouve aucune trace de mon annonce, j ai des amis qui voulaient réserver mon appartement mais encore faut-il trouver ? Comment dois je faire

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour à vous @Lysiane3 , votre annonce apparaît en 1ère page, 2ème position, excellente fin de dimanche. 😊tholy.jpg

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lysiane3 ,

 

Les annonces Airbnb aparraissent différement pour chaque voyageur selon les recherches que celui-ci a faites auparavant.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour