Récapitulatif de réservation

Résolu !
Charlotte59
Level 1
Paris, France

Récapitulatif de réservation

Bonjour,

 

Il est assez pénible de ne pas pouvoir contacter airbnb directement.

Je voulais donc juste faire une remarque pour améliorer votre service, mais est-ce bien la peine puisqu'il n'y a aucun moyen de vous contacter…

C'était tellement mieux il y a quelques années…

 

Les messages de récapitulatif envoyés via email aux autres personnes qui voyagent avec vous ne mentionnent ni l'adresse ni le numero de téléphone de l'hôte, à quoi sert donc ce mail récapitulatif s'il ne comporte pas les informations essentielles ?

1 Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Charlotte59 @Marie-France5 

 

Il y a moyen de les joindre directement, voyez le le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

 

Il est vrai que c’est un peu plus compliqué qu’avant, car le numéro de téléphone ne figure plus dans le récapitulatif de la réservation – en tout cas chez nous.

 

 

Bonne suite,

 

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Marie-France5
Level 2
Échillais, France

Je suis d'accord avec vous, n'y a t-il aucun moyen de les joindre ? c'est incroyable.

Moi c'est un problème de tarification qui ne correspond pas et pas moyen de svoir pourquoi !

Je suis en colère.

M.F.

Chloé8
Level 1
Les Déserts, France

Vous pouvez les joindre par téléphone au

01 84 88 40 00

 

Belle journée

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Charlotte59 @Marie-France5 

 

Il y a moyen de les joindre directement, voyez le le guide d’Olivier François : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

 

Il est vrai que c’est un peu plus compliqué qu’avant, car le numéro de téléphone ne figure plus dans le récapitulatif de la réservation – en tout cas chez nous.

 

 

Bonne suite,

 

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour