Bonjour,
Je suis nouvelle sur Air BNB. M'étant enregistrée un peu rapidement, je ne sais trop comment, Air bnb a automatiquement coché la réservation automatique pour mon appartement qui est mon logement principal et non une maison secondaire.
Par dessus le marché, je n'ai pas compris le fonctionnement du calendrier et, pendant indiquer les jours où j'étais disponible, j'ai noté disponibles tous les jours où je ne l'étais précisément pas ! Le fonctionnement du calendrier m'a semblé quelque peu obscur au début..
Sur ce, j'ai donc reçu 6 réservations instantanées que je ne pouvais évidemment pas honorer. Je peux encore me débrouiller pour laisser mon appartement et aller passer le week-end chez des proches, mais certainement pas en semaine, je travaille et j'ai un enfant en bas âge.
Air BNB a donc décidé de me facturer 53 euros pour mon "erreur", m'indiquant que je n'avais pas respecté les termes du contrat car j'avais annulé deux réservations.
Je souhaiterais faire une réclamation. Impossible de trouver un quelconque numéro de téléphone d'assistance ni même une conversation liée à ce sujet...
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider je vous prie ?
Merci beaucoup !
Frédérique