Réduction de 30% au lieu de 20% ?

Réduction de 30% au lieu de 20% ?

Bonjour,

Suite à une réservation demandée  (en attente). En tant que hote j'ai affiché un prix par nuit et une réduction de 20% pour 7 jours mais le prix affiché que doit payer le client comporte une réduction de 30% au lieu de 20%. Pourquoi ?

Merci de votre réponse

 

*titre actualisé

5 Réponses 5

Comment puis je joindre Airbnb par télephone pour exposer ma question ?

 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Paula929  en plus de la réduction hebdomadaire de 20% que vous avez choisie, AirBnB vous a mis "...16 % de réduction du 16 au 20 juin, Réservez dans les 7 prochains jours pour bénéficier de cette offre spéciale...": Donc 2 +16 = 36% de réduction!

AirBnB propose de telles réductions aux nouveaux hôtes. Réductions qu'ils ne sont pas tenus d'accepter. Vous l'avez acceptée donc impossible de revenir en arrière...

Capture.PNG

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Paula929 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Pascal-and-Astrid0 a remarqué, vous avez deux réductions sur votre annonce, ce qui explique la différence. 

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Bonjour Kirstie,

Merci pour votre aide et la réponse, effectivement  les deux réductions ont été  faites. 

Tout est réglé .

Bonne journée 

Paula

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Paula929 

Il est judicieux de regardez votre annonce comme un potentiel client pour voir ce qui est en ligne. 

D  un. Autre pc , ou en caché  , sans connection de votre compte , choisissez des dates libres nombre voyageurs ect et .voyer ce qui s affiche.

Bonne journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour