Référence Personnelle

Pascale60
Level 1
Langoiran, France

Référence Personnelle

Bonjour,

Afin de pouvoir suivre plus facilement les locations, serait-il possible d'ajouter un champ permettant d'indiquer une référence personnelle de réservation ?

En effet notre location pouvant être réservée via plusieurs site internet, il serait très pratique d'ajouter cette fonctionnalité, Cordialement

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

et la référence de réservation dans l'historique des transactions et les mails et les SMS, ca ne vous convient pas?

Bonjour,

J'arrive bienentendu à m'y retrouver dans les réservations, cependant, il serait plus simple si cette fonction était ajoutée.

Pour être plus clair, à chaque nouvelle demande, j'affecte un numéro croissant à la demande de réservation. et c'est ce numéro que j'aimerais pouvoir afficher sur AirBnB

Anonymous
Non applicable

Cette fonction existe: au niveau du calendrier sélectionnez la période que vous souhaitez, en dessous du prix cliquez sur 'Ajouter une note' et saisissez votre référence personnelle. Celle-ci s'affichera sur le calendrier airbnb.
Pascale60
Level 1
Langoiran, France

Merci, mais cela fonctionne uniquement pour les réservation non confirmées.

De plus ce numéro n'apparait pas dans le fil de discussion de la personne

Anonymous
Non applicable

@Pascale60,

Je viens d'essayer et cela fonctionne aussi sur les réservations cofirmées mais par contre, cele ne figure effectivement pas dans le fil de discussion.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour