La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens de commencer d'être host sur airbnb. J'ai reçu 2 demandes qui se croisentau niveau de calendrier, mais rien n’est décidé. Pour la première demande j'ai pre-approuvé la réservation. Mais pour la deuxième, malgré ma réponse par messagerie, il y a toujours le count-down de temps pour une réponse sous 24h.
Comment je pourrais répondre pour être sous 24 heures, cependant, ne pas ni confirmer ni refuser cette demande, si cela est possible ?
Vous pouvez confirmer la deuxième aussi, celui qui réservera le premier a gagné !
Quand est ce que vous avez confirmé la première ? de toute façon la pré-reservation, si je ne me trompe pas, est valable 24 h (ça veut dire que même si je vous changez le prix, le guest payera ce qu'il a été annoncé lors de sa pré-reservation).
Le système ne se trompe pas, deux réservations pour la même date sont impossibles.