Bonjour. Je trouve insupportable le fait que les photos des hôtes n apparaissent pas comme avant.
Si je louais un studio ou une maison, le problème ne se poserait pas, la loi en France interdit la discrimination.
Mais là , c'est différent, moi, j ouvre mon appartement à des inconnus, je leur donne mes clés, je dois prendre toutes les mesures pour que leur séjour se passe au mieux et vous refusez de montrer leurs visages...
Je sais, vous allez me parlez de mesures de prévention antiracistes.
Mais regardez les personnes que j ai reçues et vous verrez que ma réclamation n a rien à voir avec ça.
Je trouve juste normal de savoir qui j accueille chez moi : un homme, une femme, jeune, ou moins. Et puis la personne voit ma photo sur mon profil -qui n'est aps masquée- je trouve donc légitime en retour de voir la sienne.
Et en poussant plus loin ce raisonnement politiquement correct, pourquoi obliger une personne à accueillir chez elle quelqu'un qui le met mal à l'aise L'expérience sera mauvaise des deux côtés.
Obtenir la photo après que j'ai accepté la réservation ne m'avance pas. C'est fait c'est fait.
Je pense que je vais bientôt refuser systématiquement les demandes de profil sans photo, peut-être que cela fera bouger les choses.