@Maude2
Bonsoir Maude ,
Attention la réservation instantannée ne te laissera pas le choix d'acepter ou non un locataire et cela peu te mettre en mauvaise situation voir même en situation complétement délicate ... Moi j'ai mis mes réservations en instantannées lorsque j'ai eu une bonne métrise du site .
Et même aujourd'hui il y a une de mes locations que je ne mets pas en instantannée ... La gestion de l'intantannée est déroutante quelques fois
Apparemment tu proposes un couchage partagé c'est dans ton appartement ?
Appartement 3 chambres de 91m2 à partager avec moi et invités. 2 matelas gonflables dans le salon, accès à la cuisine, machine à laver, internet et à la salle de bains. Possibilité de repas pour 3 euros le midi et le soir. Arrêt de bus à proximité.
Pour les repas fait trés attention !!!il y a de gros risques si tu intoxiques quelqu'un qui est allergique à un ingrédient ou autre accidents...
Et je ne crois pas que tu ais le droit de demander de l'argent en dehors du site !ca porte un nom : travail dissimulé :-)))
Je serais toi j'analyserais bien et sans précipitations ... Pose dont des questions aux hôtes tu verras ça aide bien
Bonne soirée Maude