Réservation Instantanée

Résolu !
Maude2
Level 1
Montbéliard, France

Réservation Instantanée

Bonjour je viens de m'inscrire sur Airbnb. J'ai activé l'option réservation instantanée sur mes 3 annonces mais l'option n'apparaît pas sur mes annonces dans les résultats de recherche. Les visiteurs ne peuvent donc pas réserver instantanément mon hébergement.

Est-ce parce que je suis nouveau ?

Cordialement

Maude Shirley

Meilleure réponse
Joëlle0
Level 9
Lille, France

@Maude2

Bonsoir Maude ,

Attention la réservation instantannée ne te laissera pas le choix d'acepter ou non un locataire et cela peu te mettre  en mauvaise situation voir même en situation complétement délicate ... Moi j'ai mis mes réservations en instantannées lorsque j'ai eu une bonne métrise du site .

Et même aujourd'hui il y a une de mes locations que je ne mets pas en instantannée ... La gestion de l'intantannée est déroutante quelques fois

Apparemment tu proposes un couchage partagé c'est dans ton appartement ?

Appartement 3 chambres de 91m2 à partager avec moi et invités. 2 matelas gonflables dans le salon, accès à la cuisine, machine à laver, internet et à la salle de bains. Possibilité de repas pour 3 euros le midi et le soir. Arrêt de bus à proximité.

Pour les repas fait trés attention !!!il y a de gros risques si tu intoxiques quelqu'un qui est allergique à un ingrédient ou autre accidents...

Et je ne crois pas que tu ais le droit de demander de l'argent en dehors du site !ca porte un nom : travail dissimulé :-)))

Je serais toi j'analyserais bien et sans précipitations ... Pose dont des questions aux hôtes tu verras ça aide bien 

Bonne soirée Maude

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maude2

En principe, pour que fonctionne la réservation instantanée, il faut que l'hôte ait déjà quelques commentaires.

toutefois, je n'ai pas le souvenir qu'il en ait été ainsi pour moi-même, il y a quelques mois, je crois même que mes 1ères guests étaient arrivées, par la réservation instantanée, la veille pour le lendemain ...(depuis, j'ai paramétré que je souhaite être prevenue 1 jour à l'avance). Les choses ont pu changer depuis.

Bonne soirée

Anne

Joëlle0
Level 9
Lille, France

@Maude2

Bonsoir Maude ,

Attention la réservation instantannée ne te laissera pas le choix d'acepter ou non un locataire et cela peu te mettre  en mauvaise situation voir même en situation complétement délicate ... Moi j'ai mis mes réservations en instantannées lorsque j'ai eu une bonne métrise du site .

Et même aujourd'hui il y a une de mes locations que je ne mets pas en instantannée ... La gestion de l'intantannée est déroutante quelques fois

Apparemment tu proposes un couchage partagé c'est dans ton appartement ?

Appartement 3 chambres de 91m2 à partager avec moi et invités. 2 matelas gonflables dans le salon, accès à la cuisine, machine à laver, internet et à la salle de bains. Possibilité de repas pour 3 euros le midi et le soir. Arrêt de bus à proximité.

Pour les repas fait trés attention !!!il y a de gros risques si tu intoxiques quelqu'un qui est allergique à un ingrédient ou autre accidents...

Et je ne crois pas que tu ais le droit de demander de l'argent en dehors du site !ca porte un nom : travail dissimulé :-)))

Je serais toi j'analyserais bien et sans précipitations ... Pose dont des questions aux hôtes tu verras ça aide bien 

Bonne soirée Maude

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour