Réservation acceptée automatiquement

Résolu !
Sophie791
Level 2
Saint-Pierre, Réunion

Réservation acceptée automatiquement

bonjours, j'ai eu le même probleme mais en tant que hôte . J'ai eu une demande de reservation et quand j'ai ouvert le message cela a confirmé la reservation directement , je ne comprend pas ! je suis en train de renover le parquet de la maison entre deux clients , je ne pouvais vraiment pas recevoir , surtout que la demande a été reservé pour la veille d'une autre arrivée et qu'il m'est  impossible de remettre au propre les lieux seulement en une nuit ! j'ai eu des frais car la reservation a été faite pour un délais de moins d'une semaine et que j'ai annulé dans les 30 minutes qui suivait la reservation ! je trouve cela injuste et pense a quitter airbnb ! 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Sophie791,

C'est normal car vous êtes en réservation instantanée! Désactivez la RI (Annonce > sélectionnez votre annonce > Paramètres de réservation > cocher Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation). Paramétrez également un délai automatique entre 2 réservations (onglet Disponibilité).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier291
Level 10
France

@Sophie791,

C'est normal car vous êtes en réservation instantanée! Désactivez la RI (Annonce > sélectionnez votre annonce > Paramètres de réservation > cocher Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation). Paramétrez également un délai automatique entre 2 réservations (onglet Disponibilité).

Sophie791
Level 2
Saint-Pierre, Réunion

merci beaucoup ! je vais le faire , c'est tres gentil a vous ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour