Réservation accepter sans tenir compte des restriction de nuit mimimum

Gregory376
Level 1
L'Isle-sur-la-Sorgue, France

Réservation accepter sans tenir compte des restriction de nuit mimimum

Bonjour, 

je viens de recevoir une réservation accepté d’une nuits alors que mon compte est paramètre pour des réservations de deux nuits minimum ?

comment puis je faire si j’annule la réservation les frais d’annulation vont m’être répercuté !!

merci Greg 

4 Réponses 4
Delphine326
Level 10
Lyon, France

Bonjour, @Gregory376 , je viens de faire des simulations de réservations pour votre logement, et j’ai pu tous les jours réserver une seule nuit de mi janvier à fin février... Il y a juste certains samedis où l’arrivée n’est pas autorisée.

Vous devriez vérifier vos « Paramètres de réservation » puis « durée du séjour » et paramétrer à « durée minimum du séjour : 2 nuits ».

Concernant votre réservation effectuée pour une seule nuit, je pense effectivement que vous aurez des pénalités de la part d’airbnb si vous annulez 😢

Bon courage

Laurie489
Level 4
Vancouver, Canada

Screen Shot 2021-01-18 at 4.53.21 PM 1.png

Bonsoir @ Gregory376

 

Votre annonce de mon côté montre toujours qu'elle est disponible pour une nuit. Si vous avez déjà effectué la modification de vos paramètres de disponibilité, veuillez vérifier que dans la section "Autres critères" aucune condition supplémentaire n'a été ajoutée.

Concernant l'annulation, malheureusement, je pense que votre situation n'est pas inclue pour une exonération de frais d'annulation ou de pénalités (https://www.airbnb.fr/help/article/2022/). Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance si vous avez besoin d'aide pour annuler la réservation.

 

Cordialement,

 

LS
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Gregory376 ...

Le plus simple serait de laisser venir votre voyageur. En annulant, à une nuit près, vous allez vous trimballer un message d'annulation de votre part dans les commentaires et ...c'est pas "joli joli" 🙂 

Mais les conseilleurs sont pas les payeurs!!

Bonne journée;

Yves.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Gregory376

 

En complément des réponses de @Laurie489@Delphine326 et @Yves25, j'avais également jeté un œil à votre annonce Lundi et les réservations étaient possibles pour une seule nuit. Lorsque je regarde maintenant, il y a bien un minimum de deux nuits, j'imagine donc que vous avez trouvé une solution ?

 

Bonne soirée, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour