La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai réservé un Airbnb du 12 au 13 Aout, mais ma réservation a été annulée.
J'ai reçu un appel de la propriétaire qui m'a informé que ce n'étrait pas elle mais airbnb qui avait eu un bug.
Airbnb m'a appelé depuis je ne sais pas où en me parlant en anglais je n'ai RIEN compris.
La propriétaire m'a rappelé pour me demander si je pouvais refaire la réservation et m'a demandé 50€ à envoyer sur un compte bancaire. C'est une espagnole qui parle très mal le français.
J'ai finalement compris qu'elle réclamait 50€ en PLUS de la réservation. Je ne l'ai alors pas faite.
J'ai finalement préféré faire une réservation sur Booking, les prix étaient beaucoup moins cher. J'ai du faire une réservation de dernière minute, donc les tarifs n'étaient plus les mêmes, et le choix non plus.
Je rentre de vacances et je vois que Airbnb m'a débité mon compte sans m'avoir remboursé. Il s'est écoulé 15 jours entre temps.
Impossible de les contacter, ni même à travers le centre de résolution qui me propose seulement de demander de l'argent ou d'en envoyer. En cliquant sur le bouton demander de l'argent, cela me met qu'aucun voyage me le permet....
C'est du vol.
Impossible de résoudre le problème si ce n'est me plaindre ici.
Un service client deplorable...Je n'en avais jamais eu besoin jusqu'à présent, mais ce n'est pas du tout normal...
vous etes ici sur un forum d'hôtes et voyageurs ( comme vous ). Pour appeler airbnb tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 " vous aurez tous les moyens de les avoir en direct , sachant que tweeter et facebook sont tres reactifs ...
vous etes ici sur un forum d'hôtes et voyageurs ( comme vous ). Pour appeler airbnb tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 " vous aurez tous les moyens de les avoir en direct , sachant que tweeter et facebook sont tres reactifs ...
Vous avez été victime d'une arnaque, pas de Airbnb, mais de la soi-disant hôte.
Rien ne tient debout dans ce qu'elle vous dit, un bug, puis quelqu'un (sûrement pas )d'Airbnb vous appelle et parle anglais, puis il faut payer par virement...
Faites ce que vous conseille @Beatrice30, contactez Airbnb et expliquez leur votre histoire.