Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Samir11
Vous devriez plutot faire un mail de remerciement a Airbnb car Ayoub a vraisemblablement réservée avec une CB frauduleuse ou volée.
Et ils ont recu l'opposition de la part de la banque du vrai titulaire de la CB a temps pour annuler votre réservation.
Est-ce Ayoub est inscrit depuis longtemps (la date est écrite sur son profil)?
a t'il de bons commentaires?
Je parie qu'il est inscrit depuis 1 semaine.
Ou alors, il a dévasté la maison juste avant la votre (tant qu'on gagne, on joue, n'est-ce pas?).
Croyez-vous vraiment que Airbnb a annulé une réservation de 22 j sans motif sérieux?
Pourquoi Airbnb ne vous verse pas la somme?
parce que la personne dont la CB a été volée a fait opposition sur ce prélèvement frauduleux et elle sera remboursée.
C'est elle la vraie victime.
Que se serait-il passé si Airbnb n'avait pas détecté la fraude?
Et bien je vous laisse imaginer dans quel état un voleur de CB aurait traité votre logement.
Et non seulement, votre maison aurait été rendue dans un état lamentable mais votre banque aurait renvoyé l'argent que vous auriez touché a la vraie victime.
Les victimes de fraude a la CB ont 13 mois pour demander le remboursement.
Toutes les banques s'y conforment sans demander l'avis des commercants.
Pour lutter contre ces fraudes. Pourquoi croyez-vous que les banques et les sites comme Airbnb dépensent chaque années des dizaines de millions d'euro ou dollars pour sécuriser les paiements?
Alors soyez sympa @Samir11, écrivez à Kai, qu'en tant qu'hote, vous remerciez Airbnb pour leur sérieux et pour vous avoir, sans doute, éviter de gros problèmes.
Cordialement
Effectivement, pas cool ! Et pas rassurant sur les suites que donnent le site !
Ça sert à quoi de mettre des conditions strictes si elles ne sont pas garanties par le site !?
Consolez vous, en vous disant qu'il vaut mieux ne rien gagner plutot que d'avoir à rembourser 1000€ si c'est une CB volée .
bonjour @Samir11
Vous devriez plutot faire un mail de remerciement a Airbnb car Ayoub a vraisemblablement réservée avec une CB frauduleuse ou volée.
Et ils ont recu l'opposition de la part de la banque du vrai titulaire de la CB a temps pour annuler votre réservation.
Est-ce Ayoub est inscrit depuis longtemps (la date est écrite sur son profil)?
a t'il de bons commentaires?
Je parie qu'il est inscrit depuis 1 semaine.
Ou alors, il a dévasté la maison juste avant la votre (tant qu'on gagne, on joue, n'est-ce pas?).
Croyez-vous vraiment que Airbnb a annulé une réservation de 22 j sans motif sérieux?
Pourquoi Airbnb ne vous verse pas la somme?
parce que la personne dont la CB a été volée a fait opposition sur ce prélèvement frauduleux et elle sera remboursée.
C'est elle la vraie victime.
Que se serait-il passé si Airbnb n'avait pas détecté la fraude?
Et bien je vous laisse imaginer dans quel état un voleur de CB aurait traité votre logement.
Et non seulement, votre maison aurait été rendue dans un état lamentable mais votre banque aurait renvoyé l'argent que vous auriez touché a la vraie victime.
Les victimes de fraude a la CB ont 13 mois pour demander le remboursement.
Toutes les banques s'y conforment sans demander l'avis des commercants.
Pour lutter contre ces fraudes. Pourquoi croyez-vous que les banques et les sites comme Airbnb dépensent chaque années des dizaines de millions d'euro ou dollars pour sécuriser les paiements?
Alors soyez sympa @Samir11, écrivez à Kai, qu'en tant qu'hote, vous remerciez Airbnb pour leur sérieux et pour vous avoir, sans doute, éviter de gros problèmes.
Cordialement
bonjour @Samir11
"Sinon à l'instant j'ai une autre réservation pour presque la même période (20 j ) "
Ne me dites pas qu'il s'appelle Ayoub! La vous pourriez recontacter Kai...
"sans aucun échange avec mon nouvel invité surprise"
perso, je n'aime pas du tout ca. Je pense que ces personnes croient que Airbnb sont des hotels.
Essayez d'en savoir un peu plus et d'expliquer le concept voir s'il répond franchement et comprend qu'il vient chez vous.