Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, nouvelle comme hôte, j'ai laissé mon calendrier vide et donc disponible pensant que Air bnb allait m'envoyer un message avant de valider les réservations. Du coup, j'ai reçu plein de mail "réservation instantanée confirmée" et j'ai pris peur et ai tout annulé .
Et comme je viens de comprendre un peu plus le fonctionnement, j'aimerais réouvrir des résas que j'avais annulé mais Airbnb me dis que ce n'est pas possible... est ce que quelqu'un peu me dire comment les contacter par mail???? 3 h que je cherche et je ne trouve pas.. Un grand merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Laurence187
Il suffit de taper "contacter airbnb" et Ô miracle on trouve ceci :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178.
Si vous avez reçu ces messages c'est que vous étiez en réservation instantanée, ce qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on débute. Faites attention car lorsque vous annulez il y a des pénalités pour les hôtes, je vous conseille de bien lire les conditions générales et de parcourir ce forum en tapant les mots clés dans la barre de recherche, vous apprendrez plein de choses!
Profitez en pour regarder le règlement intérieur, le vôtre est inexistant, vos guests en venant chez vous peuvent se comporter n'importe comment, faire des destroy party en invitant 30 fêtards, vous ne serez pas couverte. Vous n'avez pas paramétré de caution, il serait sage d'en mettre une. Vous indiquez un logement pour 3 personnes, et vous proposez des couchages pour 5...Soit c'est 3, soit c'est 5! Je trouve votre prix bas, peut-être pourriez vous ajouter un tarif par voyageur supplémentaire. Dernier petit conseil, mettez plus de photos (de la salle de bains entre autres : on ne la voit pas) les voyageurs (dont je fais partie) aiment bien avoir pleins de photos, on se rend mieux compte du logement, et ça évite les déconvenues.
Bienvenue parmi les hôtes, Laurence!
Cordialement,
Florence
Bonjour @Laurence187
Il suffit de taper "contacter airbnb" et Ô miracle on trouve ceci :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178.
Si vous avez reçu ces messages c'est que vous étiez en réservation instantanée, ce qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on débute. Faites attention car lorsque vous annulez il y a des pénalités pour les hôtes, je vous conseille de bien lire les conditions générales et de parcourir ce forum en tapant les mots clés dans la barre de recherche, vous apprendrez plein de choses!
Profitez en pour regarder le règlement intérieur, le vôtre est inexistant, vos guests en venant chez vous peuvent se comporter n'importe comment, faire des destroy party en invitant 30 fêtards, vous ne serez pas couverte. Vous n'avez pas paramétré de caution, il serait sage d'en mettre une. Vous indiquez un logement pour 3 personnes, et vous proposez des couchages pour 5...Soit c'est 3, soit c'est 5! Je trouve votre prix bas, peut-être pourriez vous ajouter un tarif par voyageur supplémentaire. Dernier petit conseil, mettez plus de photos (de la salle de bains entre autres : on ne la voit pas) les voyageurs (dont je fais partie) aiment bien avoir pleins de photos, on se rend mieux compte du logement, et ça évite les déconvenues.
Bienvenue parmi les hôtes, Laurence!
Cordialement,
Florence
Merci beaucoup Florence pour ces précieuses informations et recommandations.
Je vais m'occuper de tout ça.
.. par commencer à enlever "réservation instantané"
Belle fin de journée,
Laurence
Merci de dire merci !!!
Bonne continuation sur airbnb et ravie si j'ai pu vous être utile.