Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Notre réservation a été annulée(HMKNMDKSWM) sans notre décision. Nous devons partir diamnche 19 jusqu'aù vendredi d'après mais AIRBNB m'a envoyé un mail me disant que la réservation avait été annulée pour car le paiment n'a pas été effectué.
Or, le 1er paiement a été fait début juin (la moitié de la somme totale du séjour) et le 3 août nous avons reçu un mail d'AIRBNB nous informant du prélèvement de la seconde partie du paiement le 6 août. Cependant il n'y a eu aucun mouvement sur notre compte bancaire et maintenant nous nous retrouvons sans réservation !!!
bonjour @Amandine73
il y a un plafond achat sur la CB qui tient compte de tous les achats sur 14j roulants.
Vous avez dû le griller.
Ou bien la CB est périmée.
Même conseil qu'à tous ceux qui réservent à crédit et se retrouvent sans location :
A moins d'être financièrement dans le besoin, ne pas payer à crédit.
C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de location et de mettre l'hôte (qui n'a rien demandé) dans la panade.
Il peut toujours y avoir des problème empêchant le 2eme paiement (CB annulée, opposée, terminée, dépenses non prévus dans les 14j roulants avant le 2eme paiement, compte à découvert etc).
Merci de votre réponse mais le problème venait de Airbnb et tout est réglé.
Bonjour,
Nous avons le même soucis que vous, mais nos correspondants téléphoniques sont incapables de nous proposer une solution. Pourriez-vous nous indiquer la façon dont s'est réglé votre problème, ceci pouvant peut être nous être utile.
C'est incroyable tant d'incompétence.
Bonsoir @Olivier849
Qu apelle vous correspondant téléphonique ? AIRBNB ou les propriétaires de l annonces?
En tant que loueur , Ça m ai arrivée , en plein moi d aout , il y a 2 ans, j ai pas aime le message qui disait que mes guest avai annulé leur reservation , ce qui etais faux.
finalement, mes guest m ont contacté en direct ,par un autre site, et nous avons signe un nouveau contrat par voie postale.